Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous venez, comme plus de 8 millions de personnes dans le monde, de céder à la tentation et de vous offrir une Wii de Nintendo. Et comme c’est le cas pour ses rivales, celle-ci propose un catalogue de jeux anciens. Vous pouvez ainsi profiter à bas prix d Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Une nouvelle version de CloneCD est disponible, plus de graveur compatible, moins de problème avec les drivers "VIA IDE busmaster" et quelques autres petit bugs corrigés, lisez la suite pour consultez le changelog complet... Télécharger CloneCD 4.3.1.6 Lire la suite
VMware, qui édite la solution de virtualisation éponyme, vient d’accuser Microsoft de bloquer, tout du moins de restreindre et de compliquer l’utilisation de son logiciel sous Windows. Il faudrait en effet passer par de nombreuses et fastidieuses étapes Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour
voila j ai un petit probleme sur virtual dub!
J essaye d inscruster des sous titres a des videos,et ca marche tres bien, sauf pour quelques unes. Pourtant les videos viennent d une meme source. La seule difference que j observe est a l ouverture des videos dans virtual dub. Lorsque ce message s'affiche tout marche parfaitement:

Et quand je n ai pas ce message,l enregistrement de la video ne se fait pas et fait surtout bugger tout le pc.
Fait etrange: avant de choisir le sous titre que je veux incruster,si je demande d avoir un apercu de ma video,le sous titre est bien incruste. C'est seulement au reencodage que le probleme se pose.
Quelqu'un a t il une solution?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Vidéo & Son par Yama310
Il y a 973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.