Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexions intempestives avec carte wifi Linksys

Déconnexions intempestives avec carte wifi Linksys

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnexions intempestives avec carte wifi Linksys

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Il s'avère que je sois victime d'un problème fort embêtant.

Matériel :
- Routeur Modem AliceBox
- Carte Wifi PCI Linksys WMP54G

Depuis quelques jours, je subis des déconnexions intempestives, et ce à intervalles à peu près régulier, une toute les 5 minutes, quand ce n'est pas moins.
J'ai bien réinstallé la carte, mais cela n'y change rien. J'utilise la configuration Windows pour me connecter, avec le Moniteur Linksys, ça ne marche même plus du tout...
Avant, tout marchait parfaitement bien, je n'avais aucune déconnexion de la carte.

Pour l'instant, il m'est difficile de naviguer, et pour le jeu c'est encore pire, car j'ai des micro-coupures d'environ 2secondes, qui se traduisent par des sautes de ping (passage de 50 constant à 300).

Je peux dors et déjà vous dire que cela vient de la carte ou d'un probleme logiciel, car mon frère n'a aucun de ces problèmes.

Les solutions à mon problème sont les bienvenues, car ça devient très agaçant xP

Merci d'avance.

Message édité par Nista-nP le 28-08-2007 à 11:05:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avais la meme carte avec le meme probleme au bout de 2 ans
je l'ai changé apres avoir essayer bcp de chose
voila si ca peut te faire gagner du temps

Répondre à ghisl1

Je l'ai testée sur un autre pc, et c'est la même. Très déçu par cette longévité à chier de Linksys, ou Linksux c'est comme on veut :]

Cet après-midi, je vais autre chose.

Répondre à Nista-nP
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexions intempestives avec carte wifi Linksys
Aller à :

Il y a 1061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens