Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de publier, sur son site, la nouvelle version de son logiciel Virtual Server, estampillées R2 SP1. Gérant les technologies de virtualisation d’AMD et d’Intel, les mesures d’isolations de machines infect&eacu Lire la suite
Microsoft vient de sortir un Management Pack pour son célèbre Microsoft Virtual Server 2005 R2. Pour rappel, ce logiciel, qui permet entre autres, de profiter de la technologie de virtualisation, gère maintenant la surveillance des ma Lire la suite
Une nouvelle version de Virtual Dub est disponible, cette version a pour statut d'être stable (c'est n'est pas une version intermédiaire). Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, vous trouverez une petite description ici. Plus d'informations sur Lire la suite
Virtual Dub arrive en version 1.5.8, pour ceux qui ne conaissent pas ce logiciel une description d'une version précedente est disponible ici. Plus d'informations sur le site officiel (en anglais) Consulter la liste des changements (en anglais) Téléch Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour j'ai acheté le logiciel VIRTUAL DJ avec sa table de mixage. Et je voudrais avoir un renseignement. Comme ma copine est moi aimons chanter, je voudrais savoir si sur ce logiciel ont peut enregistrer se que l'on chante!!!! et je voudrais savoir aussi si vous ne connaisseriez pas un logiciel gratuit pour enlever les paroles des musique pour n'avoir que le font sonore voila.
Merci de votre aide
A bientot
Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.