Tom's Guide > Forum > Hardware > Bluetooth probleme pour envoyer des fichier sur mon telephone

Bluetooth probleme pour envoyer des fichier sur mon telephone

Forum Hardware : Bluetooth probleme pour envoyer des fichier sur mon telephone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc voila j'ai acheter une bluetooth pesant que je pourrai transferer des musique et des images sur mon telephone mai sa amrche pas :s, je peut que recevoir des images mai pas en envoyer mon portable et un GX17 By sharp.

J'aimerai savoir comment faire pour envoyer des fichier car quand je veut envoyer sa me dit que mon telephone ne possède aps ce service -_- moi je comprend rien

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as lue le bouquin du telephone.

Comment cela s'appelle deja, je croie que cela s'appelle un manuel, les gens regarde dedans pour aprendre a se servir de leur telephone.

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bluetooth probleme pour envoyer des fichier sur mon telephone
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens