Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Acquisition impossible avec camescope sony

Acquisition impossible avec camescope sony

Forum Appareils multimedia : Acquisition impossible avec camescope sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je possède un camescope sony dcr-hc19e, j'ai installé le pilote nécessaire car mon pc est sous vista j'ai branché mon camescope avec un cable firewire IEEE 1394 mon pc reconnait mon camescope mais lorsque je veux capturer le film je n'ai rien . J'ai essayé avec plusieurs logiciels movie maker cyberlink picture motion browser c'est toujours la même chose. Avec cyberlink j'ai un message me disant que le mode ILINK de l'appareil HDV est différent du format enregistré sur la cassette et que je dois m'assurer du format de la cassette. Je ne sais pas quoi faire et si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Merci pour la réponse elle m'a permis de trouver la solution j'ai désinstallé picture motion browser et maintenant j'arrive à transférer
mes films. Merci.

Répondre à sev56
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Acquisition impossible avec camescope sony
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens