Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Bar des nationalistes

Dernière réponse : dans Discussions générales

Comme vous l'aurez deviné , tout sujet utile demande un topic inutile :o 

Suite au petite bagarre inutiles sur le bar matos entre geek suisse et francais , je me permet de creer ce bar

Donc à ceux qui veulent exprimer leur sentiments nationaliste ou se défouler, ils peuvent le faire ici , bien entendu à la limite du raisonable :D  ==> pas de propos racistes svp

Par exemple vous pouvez venir dire que le chocolat suisse est meilleur que le chocolat belge, c'est votre point de vue ( bon en meme temps ce n'est pas très réaliste comme exemple :o )
Vous voyez , je viens d'avoir un sentiment nationaliste[:florom94:3]

Si , d'autre part , vous voyez apparaitre du nationalisme sur un topic , n'hesitez pas à renvoyer le nationaliste sur ce topic

Bye

Autres pages sur : bar nationalistes

Lassé par la pub ? Créez un compte

les francais suxxent :

sur le tennis :o 
musique electro : il n'y qu'à voir la tck
leur hymne
leur savoir faire à calmer les jeunes ( et banlieu nottament)
Votre fromage ( oui il parrait que vous en avez) est imangeable
Vous avez des taxes de richesses . Pas pour rien que des celebrités viennent en Belgique

Oui nous avons un gouvernement tout à fait stable :) 
jc vandamme t'emmerde et te sort un film cet été tourné dans ma commune en plus :o 

Déja tous lem onde n'aime pas la tck :o  Comme moi par exemple qui trouve sa de la daube sans nom !
L'hymne on en a rien a branler serieu :o 
Si pour toi calmer les jeunes c'est en leur tirant dessus etc et ben crève :o  Faudrait plutot s'occuper des conditions social de certain avant de les crtiquer ... De plus y'aurais pas eu des propos complètement déplacer vis a vis des jeunes : On va passer les jeune au carchère il n'y aurais jamais eu d'émeutes ! Si on pars du principe: on les laisse vivre leur merde et les riches sont trankil a paname dans des apart de 200 m² c'est normal qu'un jour sa pète ! Leur seul moyens d'expression c'est la violance (c'est désolant mais persones les écoutes) et ben un jour faut bien qu'ils s'exprime ! Maintenant sur quoi il s'attaque est très contestable et je suis d'accord por dire que c'est très con !

Pour les taxes sur les richesse je trouve sa normal ! Comme dis précédemment : Pourquoi ne pas prendre de l'argent au riche plutot que de laisser des gens gagné de clopinette en france et vivre dans un studio de 5 m² ! Excusem oi mais quelqu'un qui a 5/15 maisons, des voitures de ouf et un revenue de ouf je trouve sa normal qu'il ai a payerp lus d'impots que des gens comme moi qui ne gagne pas grands chose ! Alors la tendance actuelle serait de faire des cadeau fiscaux et d'un autre coté baisser des acquis sociaux pour les personnes dévalorisé ! Et ben moi je usis pas d'accord !

Les machines a fric genre Jonny etc il a cas ce baré en belgique nous on en veux pas ! Il fait toute sa campagne avec sarko pour finalement rejoindre sont beau pays d'ou il est né ! C'est pas tros mignion ? Mais il rentre juste pour gagner encore plus d'argent ! Tu croit serieusement que s'il reste en France il va vivre dans la misère ? Non et c'est le problème : Les riches toujours veulent plus d'argent et les pauvres/milieu social moyens on s'en fou !

Voila si tu ma lu jusqu'aux bous j'espère que sa tora fait réfléchir sur certzines chose qui ne se dise a mon sens pas !

Blumenka a dit :
Quelqu'un a distribué des -1 à tout le monde. Qui est ce que ça peut être ?

voilà j avoue moi aussi ça defoule, vive vendeville.

je t ai plussée blumenka, fais de meme, il ne peut en rester que deux :) 

Franckiller a dit :
de quoi de la viande de cervidae.

ben oui du caribou, cerf de virginie , orignal et de l'élan.

et mon pays est plus gros que la France et la Belgique en terme de superficie.

Simple question avez-vous du vin gris en France ?

c'est pas la taille qui compte , c'est le contenu.
A part la neige..... :o 

Vin gris ==> suffit de mettre du colorant :) 

Citation :
Simple question avez-vous du vin gris en France ?

Bien sur !

Avant je plaignais nos amis belges de devoir se taper Jean-Claude en guise d'ambassadeur (ipso facto hein).

Maintenant, nous avons le petit Nicolas.....

Twick a dit :
Non, non... C'est pas raciste...

non non... certains diront que ça fait partie du folklore, ce genre de bonté qui engendre par exemple quelques banderoles gentillettes dans les stades de foot, mais la je m egare à peine

nounoursfred06 a dit :
en france on as la meilleur cuisine, les meilleurs produits et au monde et pis c'est tout
si quelqu'un a quelque chose a redire a ça qu'il vienne me le dire en face et je lui casse la tete

En verité tu lui casserais pas la tete ... :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde