[résolu] - Double connexion avec 1 modem
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Slt tt le monde^^
Je voudrais juste savoir si avec un seul modem je pourrais connecter 2 Pc dessus, ou bien il faut vraiment un routeur ? xD
Voila merci
A bientot
Je voudrais juste savoir si avec un seul modem je pourrais connecter 2 Pc dessus, ou bien il faut vraiment un routeur ? xD
Voila merci
A bientot
Autres pages sur : resolu double connexion modem
Lassé par la pub ? Créez un compte
cest-marent a dit :
SalutOui c'est faisables si tu as une box c'est faisables tu la met routeur!!
Et la plus besoin d'acheter de routeur!!
ah oki, merci pr ta rép
but suis pas en france lol donc pas de boxe
g juste un tit modem, et vu qu'il a plusieur possibilité de connexion via USB/Ethernet et encore un autre, je me demande si je connecte un pc sur USB et l'autre sur Ethernet est-ce que la connexion passera sur les 2 Pc ^^
Gracias
J'ai déjà fait sa mais ma connexion été saturé car le modem n'était pas en routeur donc la connexion parter dans tout les sens un coup un pc avait internet et un coup l'autre donc je sais pas si il y a moyen de remédier a sa, ou alors si on peut mettre son modem en routeur mais dans le pire des cas passe par un routeur comme tu dit dans ton premier message!!
okok merci du renseignement, mais moi j'avais brancher un ancien pc donc pas de carte réseaux enfin voila quoi la m**** et pis j'ai tester les deux pc sur la freebox sans le mode routeur et quelle horreur, une connexion à la c** donc depuis que j'ai mis en routeur, sa marche très bien, et j'ai changer de pc par l'occasion aussi lol!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnexion sans modem
- ForumAugmenter la vitesse de connexion modem
- ForumConnexion internet sans modem
- ForumDouble connexion internet
- ForumDouble connexion wifi
- ForumDouble connexion
- ForumConnexion internet 1 giga
- ForumConnexion double internet
- solutionsConnexion lente résolu