Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Cherche quelqu'un de douer en xHTML et CSS

[Résolu] Cherche quelqu'un de douer en xHTML et CSS

Forum Programmation : [Résolu] Cherche quelqu'un de douer en xHTML et CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par D-war.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'aider par msn à la création de mon site, car j'ai un petit peu de mal.
Pourquoi par msn ? parce que je peux envoyer mes pages pour vérifier si ce que je fait est juste et parce que c'est chiant de revenir sur le forum pour voir les messages.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider svp.

Message édité par sasuke-uchiwa-itachi le 10-10-2009 à 19:05:51
Je peux te conseiller www.siteduzero.com pour bien apprendre ce que tu recherche.

Tu vas voir, entraîne toi et tu verras que ce n'est pas si compliquer que ça. :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Je peux te conseiller www.siteduzero.com pour bien apprendre ce que tu recherche.

Tu vas voir, entraîne toi et tu verras que ce n'est pas si compliquer que ça. :)

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Répondre à D-war

C'est grâce à ce site que je crée le mien mais, j'ai besoin d'une aide direct, car c'est chiant de devoir revenir sur le forum pour une réponse etc ...

------------------------------ 猿も木から落ちる
Saru mo ki kara ochiru
"Même les singes tombent des arbres"
Répondre à sasuke-uchiwa-itachi

Le recrutement est interdit sur le forum.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Cherche quelqu'un de douer en xHTML et CSS
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens