Bridage débit par 9cegetel Dernière réponse : 27 Août 2007 20:30 dans Connexions réseau et internet Lunette 27 Août 2007 18:32:40 Bonjour à tous, Je suis client chez 9cegetel avec ADSL + telephone + TV. Or, je suis actuellement bridé à 8 megas alors que je me trouve seulement à 1485 mètres du répartiteur. De plus mon voisin de palier (donc à 2 mètres de chez moi ) abonné chez Free, et raccordé au même répartiteur que moi reçoit du 17 megas. Pourquoi ce bridage, et est-ce normal ? Merci d'avance. Autres pages sur : bridage debit 9cegetel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lunette Lassé par la pub ? Créez un compte Lelouch@idn 27 Août 2007 19:05:47 Tu es degroupé total ou partiel ? Total je presume ..., peut etre ton installation telephonique qui est plus ancienne ... | Alerter Répondre à Lelouch@idn Lunette 27 Août 2007 20:26:50 Dégroupé total oui. Et mon voisin de palier (donc dans le même immeuble) a la même installation téléphonique, elle n'est pas plus récente Mais merci quand même | Alerter Répondre à Lunette Lelouch@idn 27 Août 2007 20:30:51 Bah moi suis degroupé total et je fais du 1Mo/s en down donc pour te dire ca varie beaucoup de l'installation, cable etc... un de mes voisins fais du 1.5 Mo/s lui donc tu vois | Alerter Répondre à Lelouch@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Bridage débit par 9cegetel> Contenus similaires : Tags : téléphone ForumBridage debit free ForumBridage 3g ForumBridage neufbox ForumBridage neuf ForumFree bridage newsgroup ForumBridage connexion internet ForumFree bridage ForumFree bridage du debit en degroupe ForumBridage fai ForumOrange bridage Voir plus
Lunette 27 Août 2007 18:32:40 Bonjour à tous, Je suis client chez 9cegetel avec ADSL + telephone + TV. Or, je suis actuellement bridé à 8 megas alors que je me trouve seulement à 1485 mètres du répartiteur. De plus mon voisin de palier (donc à 2 mètres de chez moi ) abonné chez Free, et raccordé au même répartiteur que moi reçoit du 17 megas. Pourquoi ce bridage, et est-ce normal ? Merci d'avance. Autres pages sur : bridage debit 9cegetel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lunette
Lelouch@idn 27 Août 2007 19:05:47 Tu es degroupé total ou partiel ? Total je presume ..., peut etre ton installation telephonique qui est plus ancienne ... | Alerter Répondre à Lelouch@idn
Lunette 27 Août 2007 20:26:50 Dégroupé total oui. Et mon voisin de palier (donc dans le même immeuble) a la même installation téléphonique, elle n'est pas plus récente Mais merci quand même | Alerter Répondre à Lunette
Lelouch@idn 27 Août 2007 20:30:51 Bah moi suis degroupé total et je fais du 1Mo/s en down donc pour te dire ca varie beaucoup de l'installation, cable etc... un de mes voisins fais du 1.5 Mo/s lui donc tu vois | Alerter Répondre à Lelouch@idn