Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URGENT probleme windows movie maker ne veu aps ouvrir ma vidéo

URGENT probleme windows movie maker ne veu aps ouvrir ma vidéo

Forum Appareils multimedia : URGENT probleme windows movie maker ne veu aps ouvrir ma vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je dois faire urgement un montage avec une vidéo et cette vidéo a été prise avec un portable.
elle est donc en mp4.
je l'ai converti avec media-convert.com car wmm le lis pas le mp4

et quand je veux l'ouvrir wmm me marque

"Importation de C:\Users\no-fonte\Desktop\sva0193.wmv impossible."

que faire pour avoir ma vidéo et pouvoir l'utiliser avec wmm
c'est un probleme de format ?
mnt elle est en wmv
c'est un probleme de conteneur ?

je voulais carement la lire avec windows media player(qui la lit) et faire une capture d'écran vidéo mais je n'y arrive pa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec mon fichier sva0193.wmv je viens de me render compte que ce fichier s'était créé (jaias vu avant)

sva0193.cos2

quand je double clique sur le fichier mp4 j'obtients ce message :
http://img511.imageshack.us/img511/473/dddmg1.th.jpg
mais quand je l'ouvre avec windows media player ou media player classic la vidéo est lue

Message édité par maxdebesse le 10-10-2008 à 07:26:47
Répondre à maxdebesse
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URGENT probleme windows movie maker ne veu aps ouvrir ma vidéo
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens