Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment supprimé des sous titres deja incrusté dans une video

Comment supprimé des sous titres deja incrusté dans une video

Forum Appareils multimedia : Comment supprimé des sous titres deja incrusté dans une video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Apres recherche sur google et dans plusieurs forum je demande de l'aide svp, je viens de me lancé dans le montage video et j'ai deja une idée pour crée mon premier montage, mais le problème est que j'ai des morceaux de video avec des sous titres anglais deja incrusté comment je pourrais faire pour les supprimé svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement impossible, puisse-que tu le dit toi même, "ils sont incrusté dans la vidéo".

Répondre à volumino

Salut,

Les supprimer, c'est impossible. Le mieux que tu puisses faire, c'est les masquer/flouter. Le résultat n'est pas super par contre.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment supprimé des sous titres deja incrusté dans une video
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens