Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Difficile de comprendre pourquoi Free ne l’avait pas fait avant alors que Neuf le propose depuis toujours : les Freebox de tous les abonnés Free sont désormais ouvertes à tous les autres. Conséquence : les abonnés Free pourront se connecter aux Freebox de Lire la suite
Le boîtier ADSL de la Freebox V5 vient d’être mise à jour. À l’image du boîtier TV il y a quelques semaines, son firmware passe donc en version 1.2.0 et apporte à l’occasion quelques nouveautés. Qu’apporte donc ce firmware de nouv Lire la suite
Free vient de mettre à jour le firmware de son modem Freebox, que les abonnés peuvent installer comme d’habitude, en redémarrant simplement leur modem. Sans vraiment apporter de nouvelle fonction, cette version corrige cependant plusieurs bugs et problèm Lire la suite
Étant opérateur de téléphonie mobile et fournisseur d’accès à Internet depuis aujourd’hui même, il était à prévoir qu’Orange annoncerait un jour la mise en place d’un tel service. Ainsi, les prochaines offres du fournisseur d’accès proposeront un forfait Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bien le bonsoir a tous, alors voila mon probleme :
Sur mon pc principale je possede une freebox configurée en mode routeur et avec la carte wifi Free inserer dans celle ci, les 2 leds sont bien allumées.
Sur un 2eme pc, une Carte PCI avec antenne externe sans fils 802,11g 54Mb/s. Elle est correctement installé.
J'utilise windows pour configurer mon reseau sans fil.
Windows "trouve" bien ma freebox, je clique donc sur connecter et entre ma clef reseau. La mon pc essaye de se connecter a ma freebox, il est indiqué "lecture de l'adresse reseau" pendant environ 10 seconde puis la lecture de l'adresse reseau s'arrete, et reprend 10 seconde plus tard puis s'arrete... Resultat je ne suis jamais connecté a internet.
Salut est ce que tu as activé le routeur de ta freebox?
http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] ration.php
Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.