Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros gros probleme (disque dur)

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

va dsans le bios et va dans l menu boot device et met en premier ton lecteur cd ou dvd, pui insere ton cd de windows puis redemarre ton pc , aprés il te demandera d'appuyer sur une touche, fait le et il va labcé un ecran bleu ou tu poura créé une parition avec windows dessu et aprés il s'installera , va voir sur le net il ya des tuto pour installé windows je pense

oulala je ne comprend pas grand chose a ce que tu fait...
de plus tu devrai mettre un titre un peu plus explicite quand meme...
bon, explique mieux ton probleme...
c'est un disque dur ou tu avais XP avant, et tu la formaté?
c'est un disque dur que tu viens d'acheter?
et non le PC ne va pas dans le BIOS, si ton disque est vide il doit te mettre un ecran noir au demarrage avec "DISK BOOT FAILURE".
soit un peu plus clair stp

oui le disque dur etait equipé de Windows Xp et je l'ai formaté et donc quand je veut réinstaller windows sa ne marche pas!!
Donc je démarre l'ordi il y a un ecran avec un logo triangulaire rouge et un autre logo qui lui est vert et sur cette ecan il est ecrit plein de chose...et au milieu il y a: F2:Setup F8:Boot Menu F12 Network boot ESC:Logo et encore en dessous plein d'autres choses et enfin tout en bas il est ecrit: Pres F1 to Resume
Donc en gros je ne sais pas si iles completement vide!
Voila j'espere vous avoir aidez un peu plus et merci pour vos reponse rapide!

Ba le probleme c'est que quand je fais F8 a la place de Boot Menu il est ecrit Go->Boot Menu et rien ne s'affiche je ne peut donc pas choisir mon lecteur ou j'ai mis le CD! :( 
Vous voyez le probleme ou pas?
Et je remarque aussi que juste au dessus de "Press F1 to Resume"
Il est ecrit :"Pr Slave Drive - ATAPI Incompatile"
Est-ce que cela a un rapport avec mon probleme?

eteint le PC, debranche et rebranche l'alim + la nappe de ton lecteur ainsi que celles du disque dur.
ensuite, fais ce que Toham ta dit, rentre dans le Bios va dans boot device et met ton lecteur en premier dans le boot, il devrait demarrer dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde