Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je recherche la notice d'un camescope canon DC201 en francais

je recherche la notice d'un camescope canon DC201 en francais

Forum Appareils multimedia : je recherche la notice d'un camescope canon DC201 en francais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possède un camescope canon DC201 mais malheureusement je ne possède pas la notice ni le cd d'installation... J'aimeais pouvoir le récupérer si possible gratuitement, en pdf ou autres... cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider...? :sweat:

Répondre à maxou23_23

oui mais il n'y a rien.... je ne la trouve pas....

Répondre à maxou23_23

désolé je recherche tjrs désespérement cette notice.. même en pdf... si quelqu'un pouvait m'aider.... merci... bonne soirée

Répondre à maxou23_23

ce site te propose de telecharger en pdf l'integralite de la notice seulement tu devra debourser 1.69 euros pas grand chose a mon avis vu ke ca fe un moment ke tu cherche Voila CLIQUE ICI OU ICI mais c'est un peu plus cher

Message édité par jimmyhelp le 19-11-2008 à 21:45:30
Répondre à jimmyhelp
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je recherche la notice d'un camescope canon DC201 en francais
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens