Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche bonne config

cherche bonne config

Forum Hardware : cherche bonne config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Je cherche une bonne config pour 1-counter strike source ET 2- counter strike condition zero

Voila comment est composer ma machine>

Apple iMac

* Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz
* 1 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x512 Mo
* Serial ATA de 160 Go
* Clavier (Belge) & Mighty Mouse + Mac OS X (Français)

* Ecran TFT de 17 pouces
* Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW)
* Carte graphique ATI Radeon X1600 dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3

Si quel qu un pourrais me trouver LES tte bonne config css et cz se serai cool :D

Merci davance! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je pense que tu devrai changé ta carte graphique car elle n'est pas terrible.

je prendrai ça par exemple:

Powercolor ATI Radeon X1950 Pro Extreme - 256Mo - PCIE

184.90€ chez grosbill.com

Répondre à gargamel74

bonjour,
c'est un imac donc ça va être dur de l'améliorer, il faut donc partir sur une nouvelle config si tu veux de quoi jouer confortablement

Répondre à labooll

Ouaip, déjà, acheter un mac pour jouer, c'est le truc a pas faire.

Donc il faudrais que tu trouve une bonne carte graphique compatible mac, et que tu utilise boot camp pour installé XP sur ton mac et ainsi pouvoir jouer ;)

Sinon, revends le, et achètes un PC ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

je pense pas qu'on puisse changer la cg d'un imac ( les ordi où tout est intégré dans l'écran plat) donc il va faloir acheter un pc (ou un mac pro mais là c'est hors de prix ^^)

Répondre à labooll

Ah ouai, c'est vrai que le nouveau mac n'ont plus d'UC !

Ahhhhhhhh vraiment appple, il poussent a la consomation franchement, upgrade impossible :(

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

on en reviens au même quel budget ?

Répondre à darkside07

ah oui , desolé mais j'avais mal lu le post, donc oui il faut te refaire un pc

Répondre à gargamel74
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche bonne config
Aller à :

Il y a 2984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens