Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiq Fun Radio avec son Destinity Par MOment Techno

Musiq Fun Radio avec son Destinity Par MOment Techno

Forum Musique / Radio : Musiq Fun Radio avec son Destinity Par MOment Techno

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,*

Je recherche une musique qui passe recement sur Fun Radio sur la quelle on peut entendre le son de la musique Destinity par moment ? c'est une musique Techno avec un chanteur ( homme )..................??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le site de fun radio , tu peut ecouté les musique qui y passe en ce moment , va faire un tour sa t'aidera surement

Répondre à fuji_21

Merci c'etait bien sa jte remercie tro

Répondre à who-is-raph

Ben pas de quoi. ;)

Pour m'expliquer, je l'ai pas totalement trouvé au pif mais pas loin : il suffisait de deviner qu'il parlait du son de "Infinity" en disant "Destinity", or le titre qui passe en ce moment, "Superstar", utilise par moments un plagiat de la ligne de basse de "Guru Josh Project - Infinity (Klaas Remix)".

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiq Fun Radio avec son Destinity Par MOment Techno
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens