Tom's Guide > Forum > Hardware > a quoi sert ce materiel?

a quoi sert ce materiel?

Forum Hardware : a quoi sert ce materiel?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!

ben voila j'ai acheté un nouveau pc et avec jai un truc qui s'appele :carte tv analogique ou tunner tv analogique je sais plus vraiment. et je voudrais savoir a quoi sa sert exactement .
merci de me repondre au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que c'est pour metre la télé sur ton pc mais je suis pas sur

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

et comment je fais pour mettre ma tv dessu ds ce cas ? merci a toi pr ta rep :)

Répondre à razor62800

alors la je peux plus t'aider , essaye de trouver la marque de ton tuner tv et voit sur ya des tutorial pour savoir commment le faire marcher

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

okok no probleme jvai essayer de me debrouller pour la suite! est-ce q'une ati radeon x1300 est une bonne carte graphique ?

Répondre à razor62800

heu c'est du moyenn gamme , d'aprés certain test elle est pas super mais a des performance correct

Répondre à toham@idn

okok merci pour ces infos

Répondre à razor62800

Si tu joues à des jeux. La Radeon x1300 n'est pas fameux. Mais si tu fais de la bureautique ou de l'encodage c'est suffisant.

Répondre à SamTech25

carte tv analogique ou tunner tv analogique
tu branche le cable antenne qui vient de ton rateau sur le toit et voila tu a la tele

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > a quoi sert ce materiel?
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens