Qui a déjà commandé sur abercrombieparis.org ?
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur ce site, mais après en avoir discuté avec des amis, et après avoir regarder le site dans les moindre recoins, je pense bien que je me suis faite avoir !!!
Si vous avez des infos....merci
Je viens de passer une commande sur ce site, mais après en avoir discuté avec des amis, et après avoir regarder le site dans les moindre recoins, je pense bien que je me suis faite avoir !!!
Autres pages sur : commande abercrombieparis org
Lassé par la pub ? Créez un compte
Gwen 06 a dit :
Bonjour,Je viens de passer une commande sur ce site, mais après en avoir discuté avec des amis, et après avoir regarder le site dans les moindre recoins, je pense bien que je me suis faite avoir !!!
Bonjour,
j'ai commandé le 11/04 et j'ai la même mauvaise impression que toi.
Ca sent l'arnaque..
Est ce que quelqu'un sait quels sont les recours ???
Bonjour a tous, je suis allé voir ce site qui offrent des produits abercrombie à prix cassé, pour ma part voir des prix aussi bas pour la marque est deja assez bisarre, maintenant j'ai bien analyser le site et il semblerais que c'est un faux, enfin pas exactement mais pour toutes les personnes ayant commandé attendez vous a recevoir du contre fait.
Les détails qui prouvent l'arnaque :
-le nombre impressionnant de produit, meme sur le site officiel il n'y a pas autant
-les prix cassés
-L'allure du site
-Les mises en pajes, les descriptions copier coller du site américain traduit avec un mauvais traducteur français
-Pas de numeros de telephone, pas d'adresse, juste de quoi envoyer un mail (d'ailleurs j'en ai envoyé un pour demander la sureté du site pas de réponse).
Alors attention ne commendez pas sur ce site, ça sent vraiment le site d'importation chinoise ou en provenance de singapour, les bannieres abercrombie et toutes les images de produits sont faciles a avoir.
Après je ne suis pas sur a 100 % de ce que je dis mais avouez que c'est quand meme trop beau pour etre vrai. Personnellement je voulais acheter des vêtements mais en tombant su ce site ca ma plutot refroidis.
Pour du abercrombie rien a faire il faut commandez sur le site officiel ou se rendre dans les magasins officiels, celui de Paris ouvre le 19 mai avenue des champs Elysée.
En bref des produits de cette qualité ne peuvent pas se brader, au grand damne de tous les consomateurs, abercrombie reste une marque cher il faut le reconnaitre.
Les détails qui prouvent l'arnaque :
-le nombre impressionnant de produit, meme sur le site officiel il n'y a pas autant
-les prix cassés
-L'allure du site
-Les mises en pajes, les descriptions copier coller du site américain traduit avec un mauvais traducteur français
-Pas de numeros de telephone, pas d'adresse, juste de quoi envoyer un mail (d'ailleurs j'en ai envoyé un pour demander la sureté du site pas de réponse).
Alors attention ne commendez pas sur ce site, ça sent vraiment le site d'importation chinoise ou en provenance de singapour, les bannieres abercrombie et toutes les images de produits sont faciles a avoir.
Après je ne suis pas sur a 100 % de ce que je dis mais avouez que c'est quand meme trop beau pour etre vrai. Personnellement je voulais acheter des vêtements mais en tombant su ce site ca ma plutot refroidis.
Pour du abercrombie rien a faire il faut commandez sur le site officiel ou se rendre dans les magasins officiels, celui de Paris ouvre le 19 mai avenue des champs Elysée.
En bref des produits de cette qualité ne peuvent pas se brader, au grand damne de tous les consomateurs, abercrombie reste une marque cher il faut le reconnaitre.
bonjour. suite a ma commande de l'autre jour, j'ai envoyé un mail en precisant mon numero de commande pour savoir où en était ma commande. J'ai reçu une réponse mais a ma grande surprise, elle fut en anglais (alors que mon mail etait en francais)
l'émettrice s'appellerai cindy et m'a dit que ma commande allait arriver d'içi quelques jours...
hum...
septique septique...
si quelqu'un a d'autres infos..?
l'émettrice s'appellerai cindy et m'a dit que ma commande allait arriver d'içi quelques jours...
hum...
septique septique...
si quelqu'un a d'autres infos..?
bonsoir!
j'ai du nouveau pour vous...
hier, tres en colère de ne pas savoir ou était mon colis, j'ai envoyé un mail. j'ai reçu pour réponse que mon colis avait été envoyé. Ce qui fut juste! j'ai reçu mon colis aujourdhui.
Sauf que, tout ce qui était dans le colis ne faisait pas partie de ma commande. Meme, un des vetements était completement moisi !!!
ne jamais commander sur ce site !!!!!!! JAMAIS
maintenant je vais me battre pour avoir mon argent...
bonne continuation a tous!
j'ai du nouveau pour vous...
hier, tres en colère de ne pas savoir ou était mon colis, j'ai envoyé un mail. j'ai reçu pour réponse que mon colis avait été envoyé. Ce qui fut juste! j'ai reçu mon colis aujourdhui.
Sauf que, tout ce qui était dans le colis ne faisait pas partie de ma commande. Meme, un des vetements était completement moisi !!!
ne jamais commander sur ce site !!!!!!! JAMAIS
maintenant je vais me battre pour avoir mon argent...
bonne continuation a tous!
Bonjour, moi aussi j ai commandé sur ce site et j ai eu la même impression.
(mail en français et réponse en anglais de Cindy)
deux commandes qui s affichent dans le compte.
numéro de compte en chine.
je te tiens au courant pour la réception du colis.
Ne faites pas comme moi regardé d abord tous le site.
voir si il y a un contact (numéro de téléphone et adresse).
si il y a des fautes orthographes.
numéro de compte en chine
(mail en français et réponse en anglais de Cindy)
deux commandes qui s affichent dans le compte.
numéro de compte en chine.
je te tiens au courant pour la réception du colis.
Ne faites pas comme moi regardé d abord tous le site.
voir si il y a un contact (numéro de téléphone et adresse).
si il y a des fautes orthographes.
numéro de compte en chine
bonjour,
J'ai recu ma commande s'il on peut dire parce que cela ne correspond pas du tout, les produits sont très moches, couleurs différentes, etc.. et ce sont des contrefacons.
Franchement vous trouverez mieux chez TATI à barbès pour bien moins cher.
Perso je ne vais pas renvoyer les produits car je n'aurais jamais de retour je pense.
IL NE FAUT PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!
J'ai recu ma commande s'il on peut dire parce que cela ne correspond pas du tout, les produits sont très moches, couleurs différentes, etc.. et ce sont des contrefacons.
Franchement vous trouverez mieux chez TATI à barbès pour bien moins cher.
Perso je ne vais pas renvoyer les produits car je n'aurais jamais de retour je pense.
IL NE FAUT PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!
Bonjour à tous, je suis sur Marseille et j'ai eu aussi le même problème!
Commande comptabilisée trois fois, mail de réclamation envoyé et réponse en anglais de la part de la même Cindy!
Mais surtout une transaction enregistrée sur mon compte courant sur un site chinois de Beijing!! le nom du site est: goodnetbuy!
Je fais immédiatement opposition à ma carte, je suis dégouté!
Commande comptabilisée trois fois, mail de réclamation envoyé et réponse en anglais de la part de la même Cindy!
Mais surtout une transaction enregistrée sur mon compte courant sur un site chinois de Beijing!! le nom du site est: goodnetbuy!
Je fais immédiatement opposition à ma carte, je suis dégouté!
Bonjour,
J'ai commandé un sweat sur ce site, 3 jours après débité sur mon compte et depuis pas de réponse aux mails et surtout pas de livraison.
Je dépose le dossier chez un avocat de commerce, je ne supporte pas ce genre d'arnaque. Je sais que ça va me couter cher, mais ça fait rien il faut les virer de la toiles.
Thierry G.
J'ai commandé un sweat sur ce site, 3 jours après débité sur mon compte et depuis pas de réponse aux mails et surtout pas de livraison.
Je dépose le dossier chez un avocat de commerce, je ne supporte pas ce genre d'arnaque. Je sais que ça va me couter cher, mais ça fait rien il faut les virer de la toiles.
Thierry G.
TGO a dit :
Bonjour,J'ai commandé un sweat sur ce site, 3 jours après débité sur mon compte et depuis pas de réponse aux mails et surtout pas de livraison.
Thierry G.
Je confirme, site bidon, arnaque et compagnie...à dénoncer et à bannir ! je hais les arnaqueurs !
A chaque fois que j'ai commandé j'ai reçu un email m'informant que ma commande sera expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés mais en pratique j'ai toujours reçu mon numéro de suivi de colis le jour qui suivait le passage de ma commande. Mes commandes ont été expédié par DHL, le numéro de suivi permet de savoir où se trouve le colis à tout moment. Il faut compter 3 jours ouvrés pour que DHL livre. Par contre si vous n'êtes pas chez vous pendant la tentative de livraison, DHL vous contactera pour planifier une nouvelle livraison et vous recevrez également un email de la part de abercrombie-fr.com pour vous informer que DHL a tenté de vous livrer sans succès.
Il est très important de suivre sa commande en ligne et de contacter DHL en cas de non livraison à cause de plusieurs aléas (adresse incomplète, absent lors de la livraison...)
Pour plus d'informations vous pouvez visiter le site : http://www.abercrombie-fr.com
Il est très important de suivre sa commande en ligne et de contacter DHL en cas de non livraison à cause de plusieurs aléas (adresse incomplète, absent lors de la livraison...)
Pour plus d'informations vous pouvez visiter le site : http://www.abercrombie-fr.com
Bonsoir à tous,
j'ai commandé également des articles sur ce site il y a environ une semaine. depuis pas de nouvelles du site, et un débit supérieur au montant annoncé.
le compte créditeur se trouve à Beijing (Chine), drôle de fonctionnement ! Il s'agit donc bel et bien d'une arnaque, je me suis aussi faite avoir par le fait que la boutique parisienne venait d'ouvrir mais maintenant que j'y réflechis, c'est absurde et en effet, les traductions en français étaient mauvaises.
J'en ai parlé à ma banque qui va me recréditer de ce montant et fera opposition si ces arnaqueurs tentent à nouveau de débiter mon compte. Faites de même en appelant votre banque. Les cartes Visa ont des assurances qui vous permettront surement de récupérer votre argent.
De quoi nous calmer sur les paiements internet pour une petite période...
j'ai commandé également des articles sur ce site il y a environ une semaine. depuis pas de nouvelles du site, et un débit supérieur au montant annoncé.
le compte créditeur se trouve à Beijing (Chine), drôle de fonctionnement ! Il s'agit donc bel et bien d'une arnaque, je me suis aussi faite avoir par le fait que la boutique parisienne venait d'ouvrir mais maintenant que j'y réflechis, c'est absurde et en effet, les traductions en français étaient mauvaises.
J'en ai parlé à ma banque qui va me recréditer de ce montant et fera opposition si ces arnaqueurs tentent à nouveau de débiter mon compte. Faites de même en appelant votre banque. Les cartes Visa ont des assurances qui vous permettront surement de récupérer votre argent.
Bonjour à tous,
Je suis également allée sur le site abercrombie.org la veille de l'ouverture du magasin à Paris. J'ai été étonnée des prix mais ai quand meme commandé. Prise de regrets j'ai fait des recherches sur internet et suis tombée sur ce forum. Je peux dire que je me suis faite avoir comme une bleue! En parcourant ce site on se rend compte qu'il n'est pas sérieux: prix trop bas, nombre important d'articles, phrases mal tournées et traduction bizarre, aucunes coordonnées, bref ça aurait du me mettre la puce à l'oreille...
A ce jour, soit une semaine après ma commande, mon compte a été débité d'un montant supérieur à celui indiqué, je n'ai rien reçu et je n'ai pas de réponse à mes mails.
Je suis allée à ma banque faire opposition à ma carte pour fraude;si ma commande n'arrive pas, je peux faire recours auprès de mon assurance carte visa; je vais également aller porter plainte au commissariat en espérant que ça suive; il y a bien des services qui s'occupent de controler et erradiquer ce genre de site bordel!!!!! Je vais également contacter "les vrais" d'Abercrombie en espérant qu'ils puissent agir pour faire fermer ce site car on sait bien que les grandes marques n'aiment pas les contre façons.
J'attends mon colis mais ne me fais pas trop d'illusions...
A tous: ne commander pas sur ce site et si c'est trop tard, allez faire opposition sur votre carte pour éviter que ces arnaqueurs ne se servent de vos coordonnées.
Virgeou
Je suis également allée sur le site abercrombie.org la veille de l'ouverture du magasin à Paris. J'ai été étonnée des prix mais ai quand meme commandé. Prise de regrets j'ai fait des recherches sur internet et suis tombée sur ce forum. Je peux dire que je me suis faite avoir comme une bleue! En parcourant ce site on se rend compte qu'il n'est pas sérieux: prix trop bas, nombre important d'articles, phrases mal tournées et traduction bizarre, aucunes coordonnées, bref ça aurait du me mettre la puce à l'oreille...
A ce jour, soit une semaine après ma commande, mon compte a été débité d'un montant supérieur à celui indiqué, je n'ai rien reçu et je n'ai pas de réponse à mes mails.
Je suis allée à ma banque faire opposition à ma carte pour fraude;si ma commande n'arrive pas, je peux faire recours auprès de mon assurance carte visa; je vais également aller porter plainte au commissariat en espérant que ça suive; il y a bien des services qui s'occupent de controler et erradiquer ce genre de site bordel!!!!! Je vais également contacter "les vrais" d'Abercrombie en espérant qu'ils puissent agir pour faire fermer ce site car on sait bien que les grandes marques n'aiment pas les contre façons.
J'attends mon colis mais ne me fais pas trop d'illusions...
A tous: ne commander pas sur ce site et si c'est trop tard, allez faire opposition sur votre carte pour éviter que ces arnaqueurs ne se servent de vos coordonnées.
Virgeou
Bonsoir à tous
ça y est je viens de recevoir mon colis: tous les articles sont faux et de mauvaises qualité mais mettables pour aller faire pisser le chien... au moins j'ai reçu quelque chose.La seule vérité dans ce site, le délai de livraison: 7 jours.
Je m'en vais de ce pas envoyer un courrier au vrai Abercrombie avec coordonnées du site, copie de mon bon de livraison pour que ce site pourri et frauduleux disparaisse.
Faites tous la même chose!!!!!
Abercrombie fitch france SAS
23 avenue des champs Elysées
75008 Paris
Virgeou
ça y est je viens de recevoir mon colis: tous les articles sont faux et de mauvaises qualité mais mettables pour aller faire pisser le chien... au moins j'ai reçu quelque chose.La seule vérité dans ce site, le délai de livraison: 7 jours.
Je m'en vais de ce pas envoyer un courrier au vrai Abercrombie avec coordonnées du site, copie de mon bon de livraison pour que ce site pourri et frauduleux disparaisse.
Faites tous la même chose!!!!!
Abercrombie fitch france SAS
23 avenue des champs Elysées
75008 Paris
Virgeou
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos infos et désolé pour tous ceux qui se sont fait avoir !!!
Ma fille m'a parlé de ce site et j'ai tout de suite pensé : "arnaque possible" vu les prix pratiqués !!
Grâce à votre forum elle ne passera pas de commande sur ce site qui est à banir !!
bon courage à tous ceux qui ont engagés une procédure contre ce site.
Merci à tous pour vos infos et désolé pour tous ceux qui se sont fait avoir !!!
Ma fille m'a parlé de ce site et j'ai tout de suite pensé : "arnaque possible" vu les prix pratiqués !!
Grâce à votre forum elle ne passera pas de commande sur ce site qui est à banir !!
bon courage à tous ceux qui ont engagés une procédure contre ce site.
Pour ma part j'ai passé 3 commandes depuis le début de l'année et je n'ai aucun problème à signaler.
Les colis m'ont toujours été livré parfois sous 3 jours, parfois sous 15 jours.
Un numéro de suivi m'a toujours été communiqué ce qui permet de savoir où se trouve mon colis à tout moment.
Concernant la qualité des vêtements, je connais bien la marque et je peux affirmer qu'il s'agit d'articles originaux.
Je recommande le site http://www.abercrombie-fr.com/ car je n'ai jamais eu de problème. De plus ce site existe depuis plusieurs années, il y a de l'ancienneté et c'est ce qui m'a inspiré confiance avant de passer commande.
Maintenant sur des milliers de commandes il y aura toujours des clients non satisfaits. Pour le voir il suffit de taper sur internet cdsicount escroc ou priceminister escric ou pixmania escroc... vous verrez des centaines de gens qui sont pas contents mais il faut voir ce que ça représente en pourcentage.
Généralement les voleurs ne sont pas les sites mais c'est La Poste en France. Ca peut paraître irréaliste mais c'est malheureusement vrai : 2% des colis disparaissent avec les sociétés de transport en France.
Pour moi : La Poste = voleurs
Abercrombie-fr.com = site très sérieux
Si vous n'êtes pas convaincu voici des articles à lire :
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=la%...
http://www.lepost.fr/article/2008/02/26/1104220_des-vol...
http://forum.aufeminin.com/forum/societe3/__f88_societe...
http://www.rgk.fr/facteur-voleur-filme-a-son-insu/comme... voleur pris en flagrant délis
http://grannyfee.blogs.marieclaireidees.com/archive/200...
...
Bon week-end à tous
Les colis m'ont toujours été livré parfois sous 3 jours, parfois sous 15 jours.
Un numéro de suivi m'a toujours été communiqué ce qui permet de savoir où se trouve mon colis à tout moment.
Concernant la qualité des vêtements, je connais bien la marque et je peux affirmer qu'il s'agit d'articles originaux.
Je recommande le site http://www.abercrombie-fr.com/ car je n'ai jamais eu de problème. De plus ce site existe depuis plusieurs années, il y a de l'ancienneté et c'est ce qui m'a inspiré confiance avant de passer commande.
Maintenant sur des milliers de commandes il y aura toujours des clients non satisfaits. Pour le voir il suffit de taper sur internet cdsicount escroc ou priceminister escric ou pixmania escroc... vous verrez des centaines de gens qui sont pas contents mais il faut voir ce que ça représente en pourcentage.
Généralement les voleurs ne sont pas les sites mais c'est La Poste en France. Ca peut paraître irréaliste mais c'est malheureusement vrai : 2% des colis disparaissent avec les sociétés de transport en France.
Pour moi : La Poste = voleurs
Abercrombie-fr.com = site très sérieux
Si vous n'êtes pas convaincu voici des articles à lire :
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=la%...
http://www.lepost.fr/article/2008/02/26/1104220_des-vol...
http://forum.aufeminin.com/forum/societe3/__f88_societe...
http://www.rgk.fr/facteur-voleur-filme-a-son-insu/comme... voleur pris en flagrant délis
http://grannyfee.blogs.marieclaireidees.com/archive/200...
...
Bon week-end à tous
e recommande le site wwww.abercrombie-fr.com
Le seul site officiel pour la France est celui-ci wwww.abercrombie-fr.com
Le seul site officiel pour la France est celui-ci wwww.abercrombie-fr.com
Je tiens a vous dire que le site wwww.abercrombie-fr.com est remplis que de modèles de CONTREFACONS aussi ! regardez le prix et certains modèles qui n'existent absolument pas chez A&F.
le SEUL site pour acheter Abercrombie en France est le site officiel américain www.abercrombie.com
Cordialement
le SEUL site pour acheter Abercrombie en France est le site officiel américain www.abercrombie.com
Cordialement
gally_87 a dit :
Bonsoir à tous,j'ai commandé également des articles sur ce site il y a environ une semaine. depuis pas de nouvelles du site, et un débit supérieur au montant annoncé.
moi aussi j'ai commander des articles sur ce site et j'ai recu les articles et je voudrais récupérer mon argent mais je ne sais pas comment faire peux tu m'informer de ce que tu as fait et as-tu recu les articles que tu a commandé
stp je suis en panique!!!!
vinflca a dit :
Je tiens a vous dire que le site wwww.abercrombie-fr.com est remplis que de modèles de CONTREFACONS aussi ! regardez le prix et certains modèles qui n'existent absolument pas chez A&F. le SEUL site pour acheter Abercrombie en France est le site officiel américain www.abercrombie.com
Cordialement
Pour moi aucun problème, la qualité est excellente, les vêtements sont très confortables et protègent bien du froid
Les vêtements sont originaux, je connais bien la marque. www.abercrombie-fr.com
Je suis exactement dans le même cas que toi lili59_22. J'ai passé une commande la semaine dernière, j'ai été débité aujourd'hui et c'est en voyant le nom du débiteur que ça m'a mis la puce à l'oreille. De plus, le montant du prélèvement est supérieur au montant prévu (204 euros au lieu de 201 alors que je n'avais pas de frais de port !!). Après avoir lu tous les témoignages, c'est vrai que j'aurais du faire plus attention et que sur le coup, je n'ai pas du tout remarqué mais c'est en retournant sur le site que tout devient évident ! Je suis très décue...
Je n'ai pas recu ma commande mais après tous les commentaires, je pense aller faire opposition au paiement dès demain. Nous sommes de gros pigeons !
Je n'ai pas recu ma commande mais après tous les commentaires, je pense aller faire opposition au paiement dès demain. Nous sommes de gros pigeons !
Je suis dans la même situation que vous, j'ai passer commande le 1 juin et depuis je n'ai plus aucune nouvelle d'eux même lorsque je leur ai envoyé plusieurs mail leur demandant si la commande avait bien été prise en compte et tout. Et la aujourd'hui je regarde sur mon compte et je vois que j'ai été débité de 213 Euros au lieu des 208 prévus initialement et toujours aucun mail de leur part, j'ai donc appelé ma banque pour savoir si il n'y avait pas une solution possible et ils m'ont répondu que non. Je ne sais plus du tout quoi faire, voila tout l'argent que j'économisais pour me faire plaisir vient de disparaître en Chine.
Si quelqu'un à trouver une solution, je suis preneuse, je ne sais pas si sous la menace ils pourraient nous rembourser ou pas ?
Si quelqu'un à trouver une solution, je suis preneuse, je ne sais pas si sous la menace ils pourraient nous rembourser ou pas ?
GILLES 45
Alors je vais me dire: "bienvenu au club " !
Arnaqué aussi, j'ai eu un doute après 2 jours sur le site et ne voyant pas de départ colis ni de suivi arriver...
j'ai envoyé un mail à la maison mère aux States (BP_Tips@abercrombie.com) qui est sur leur site et ils m'ont répondu aussitôt. De plus déposé une main courante à la gendarmerie qui va faire remonter vers Paris.
ALORS FAITES LE TOUS POUR FERMER CE SITE DE M..... !!!
Merci, si info pour se faire rembourser dites le aussi !
Alors je vais me dire: "bienvenu au club " !
Arnaqué aussi, j'ai eu un doute après 2 jours sur le site et ne voyant pas de départ colis ni de suivi arriver...
j'ai envoyé un mail à la maison mère aux States (BP_Tips@abercrombie.com) qui est sur leur site et ils m'ont répondu aussitôt. De plus déposé une main courante à la gendarmerie qui va faire remonter vers Paris.
ALORS FAITES LE TOUS POUR FERMER CE SITE DE M..... !!!
Merci, si info pour se faire rembourser dites le aussi !
SITE A EVITER ABSOLUMENT C'EST DE L'ARNAQUE PURE SAUF SI VOUS VOULEZ DU FAUX PAS CHER!
MESSAGE URGENT A PASSER A TOUT LE MONDE !!
J'ai passé une commande et leur système a généré spontanément quatre même commandes identiques avec demande de débit sur la carte
J'ai envoyé des tonnes de mail sans réponse de leur part pour signaler qu'ils ont génére 4 autres commandes et d'annuler ces commandes ''générées spontanément'' BIEN SUR PAS DE REPONSE'' PAS DE TELEPHONE PAS D'ADRESSE etc......
J'ai signalé à ma banque qui répond ''RIEN A FAIRE'' Si vous avez donné les coordonnées de votre carte de paiement c'est comme si vous acceptez le paiement : Il faut déposer une plainte à la police et mettre votre carte en OPPOSITION car ils sont capables d'utiliser toutes les infos de la carte pour d'autres usages FRAUDULEUX !
Par contre j'ai un + de chance car le colis est livré mais c'est de la merde tout juste bonne pour la poubelle
MEME CE SERA UNE HONTE DE LES DONNER A LA CROIX ROUGE !! couleur horrible et ne correspond pas à ce que j'ai commandé : polos hommes commandés et ce sontl es polos femmes qui sont livrés !!!!! et C'ST DE LA CONTREFACON DE MAUVAISE QUALITE
PAS d'ADRESSE DE RETOUR AUCUN RENSEIGNEMENT SUR L'EXPEDITEUR
JE VAIS ECRIRE AU SERVICE DE FRAUDE AUX USA POUR SIGNALER
MESSAGE URGENT A PASSER A TOUT LE MONDE !!
J'ai passé une commande et leur système a généré spontanément quatre même commandes identiques avec demande de débit sur la carte
J'ai envoyé des tonnes de mail sans réponse de leur part pour signaler qu'ils ont génére 4 autres commandes et d'annuler ces commandes ''générées spontanément'' BIEN SUR PAS DE REPONSE'' PAS DE TELEPHONE PAS D'ADRESSE etc......
J'ai signalé à ma banque qui répond ''RIEN A FAIRE'' Si vous avez donné les coordonnées de votre carte de paiement c'est comme si vous acceptez le paiement : Il faut déposer une plainte à la police et mettre votre carte en OPPOSITION car ils sont capables d'utiliser toutes les infos de la carte pour d'autres usages FRAUDULEUX !
Par contre j'ai un + de chance car le colis est livré mais c'est de la merde tout juste bonne pour la poubelle
MEME CE SERA UNE HONTE DE LES DONNER A LA CROIX ROUGE !! couleur horrible et ne correspond pas à ce que j'ai commandé : polos hommes commandés et ce sontl es polos femmes qui sont livrés !!!!! et C'ST DE LA CONTREFACON DE MAUVAISE QUALITE
PAS d'ADRESSE DE RETOUR AUCUN RENSEIGNEMENT SUR L'EXPEDITEUR
JE VAIS ECRIRE AU SERVICE DE FRAUDE AUX USA POUR SIGNALER
Gwen 06 a dit :
Bonjour,Je viens de passer une commande sur ce site, mais après en avoir discuté avec des amis, et après avoir regarder le site dans les moindre recoins, je pense bien que je me suis faite avoir !!!
bonjour,
j'ai passé commande, biensur l appat des prix est interressant, j'ai reçu les produits venant de chine directement par EMS 8 jours après. Résultats, les produits étaient là, les bons, et apparement des vrais. Ayant des produits venant des magasins Londres et Milan j'ai comparé, ça reste des produits identiques. Maintenant j'ai un problème de taille sur un gillet, problème, pas d'adresse de retour, et les deux messages de Cindy ne me la donne pas. Que faire, j'en sait rien. Alors j'ai acheté du pas cher, 357 euros, et j' en ai pour mon argent. On ne peux pas tout avoir. J espère seulement qu il n'y aura pas d'arnaque avec la carte bleue. Et si ce sont des copies, je peux te dire que ce sont des bonnes copies
franck
cerise4 a dit :
Je suis dans la même situation que vous, j'ai passer commande le 1 juin et depuis je n'ai plus aucune nouvelle d'eux même lorsque je leur ai envoyé plusieurs mail leur demandant si la commande avait bien été prise en compte et tout. Et la aujourd'hui je regarde sur mon compte et je vois que j'ai été débité de 213 Euros au lieu des 208 prévus initialement et toujours aucun mail de leur part, j'ai donc appelé ma banque pour savoir si il n'y avait pas une solution possible et ils m'ont répondu que non. Je ne sais plus du tout quoi faire, voila tout l'argent que j'économisais pour me faire plaisir vient de disparaître en Chine.Si quelqu'un à trouver une solution, je suis preneuse, je ne sais pas si sous la menace ils pourraient nous rembourser ou pas ?
Salut cerise4
Suis dans la même situation. J'ai commandé pour 83,81 et j'ai été débité de 86,83. Pour le moment j'ai envoyé des messages à l'agence de payement, il me réponde et me demande des justificatifs du payement. Mon dernier message viens d'être envoyé à l'instant. J'espère avoir des explications.
L'adresse mail de l'agence de payement est "csreason@wedopay.net".
Concernant ma commande, j'ai reçu cet après midi un mail d'une Cindy me donnant un numéro correspondant au numéro de suivi de mon colis, par contre j'ai pas de lien pouvant me servir à tracer mon colis.
J'espère avoir de bonne nouvelle courant cette semaine.
Si j'ai du nouveau, te tiens au courant. Bonne soirée et courage à toi.
Salut cerise4
Suis dans la même situation. J'ai commandé pour 83,81 et j'ai été débité de 86,83. Pour le moment j'ai envoyé des messages à l'agence de payement, il me réponde et me demande des justificatifs du payement. Mon dernier message viens d'être envoyé à l'instant. J'espère avoir des explications.
L'adresse mail de l'agence de payement est "csreason@wedopay.net".
Concernant ma commande, j'ai reçu cet après midi un mail d'une Cindy me donnant un numéro correspondant au numéro de suivi de mon colis, par contre j'ai pas de lien pouvant me servir à tracer mon colis.
J'espère avoir de bonne nouvelle courant cette semaine.
Si j'ai du nouveau, te tiens au courant. Bonne soirée et courage à toi.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/pla...!input.action
J'ai commandé sur ce site pour mon anniversaire et mauvaise surprise les produits étaient décousus et de mauvaise qualité, de plus un t-shirt que j'avais commandé a été remplaçé par un autre à l'envoi.
J'ai pris la décision de SIGNALER anonymement le site internet pour qu'ils soient bannis, et eviter s'autres annarques.
Faites de meme
J'ai commandé sur ce site pour mon anniversaire et mauvaise surprise les produits étaient décousus et de mauvaise qualité, de plus un t-shirt que j'avais commandé a été remplaçé par un autre à l'envoi.
J'ai pris la décision de SIGNALER anonymement le site internet pour qu'ils soient bannis, et eviter s'autres annarques.
Faites de meme
Bonsoir
J ai commandé la semaine dernière pour 136 € Comme vous tous j 'ai eu un doute (après évidemment) car pas de mail de réception
Après deux relances par mail j ai reçu ce jour un colis de chine avec de pâles contre façons
Non seulement j 'ai fait opposition à ma carte bancaire par sécurité car je n'aime pas que mes numeros se baladent sur un site non officiel mais j'ai l intention de récupere ma somme car j estime mettre fait avoir sur un site aux couleurs de la marque bien connue
Je suis d autant plus surpris que Google le met en première ligne des recherches Abercrombie Paris : ils ont dû payer cher et que fait la marque officielle ???
Bref je vais signaler le site comme Angie2793 et récuperer ma somme de 139 € débitée par un site bidon
A suivre
SC
J ai commandé la semaine dernière pour 136 € Comme vous tous j 'ai eu un doute (après évidemment) car pas de mail de réception
Après deux relances par mail j ai reçu ce jour un colis de chine avec de pâles contre façons
Non seulement j 'ai fait opposition à ma carte bancaire par sécurité car je n'aime pas que mes numeros se baladent sur un site non officiel mais j'ai l intention de récupere ma somme car j estime mettre fait avoir sur un site aux couleurs de la marque bien connue
Je suis d autant plus surpris que Google le met en première ligne des recherches Abercrombie Paris : ils ont dû payer cher et que fait la marque officielle ???
Bref je vais signaler le site comme Angie2793 et récuperer ma somme de 139 € débitée par un site bidon
A suivre
SC
Bonsoir à tous,
J'ai passé commande il y 40 min environ et me suis rendu juste après qu'il s'agissait d'un site frauduleux.
Le site frauduleux est : http://www.abercrombiepariss.org/
Ce qui est dingue c'est qu'il suffit juste de taper dans la recherche google "Abercrombie Paris" et ce site est en premier !
Je me suis rendu compte de l'arnaque lorsque après avoir passer ma commande et fourni mon numéro de carte bancaire, j'ai reçu un mail de confirmation plein de fautes.
Voici le mail que j'ai reçu:
Chère Mme. X,
Nous sommes heureux de vous accueillir chez www.abercrombiepariss.org.
Votre compte sur notre site vous offre de nombreux services, parmi lesquels
figurent entre autres :
Un Panier permanent - Ajoutez ou supprimer les Produits comme vous le
voulez.
Un Carnet d'adresses - Une livraison selon votre convenance (pour un
cadeau...) !
Votre Historique - Consultation de l'historique de vos commandes et suivi.
Des avis de clients - Pour savoir ce que nos clients aiment et choisissent
Pour de plus amples informations concernant nos services, merci de nous
contacter par E-mail : abercrombieparis@hotmail.com
Cordialement,
abercrombie paris
La Direction
http://www.abercrombiepariss.org
Cette adresse E-mail nous a été communiquée par vous ou
un de nos clients. Si vous ne vous êtes pas inscrit en tant que Client
Membre sur le site, veuillez contacter : abercrombieparis@hotmail.com
Cet e-mail est adressé en accord avec la Loi US CAN-SPAM du
01/01/2004. Nous respectons toute demande concernant la gestion de vos
informations sur notre site.
Si vous vous êtes fait avoir, appelez en urgence le numéro pour déclarer une opération frauduleuse qui se trouve sur le site de votre banque, faites opposition le plus tôt possible et changer de carte bancaire et donc de numéro pour éviter de nouveaux débits par ces fumiers...
Bon courage à tous.
Maëva
PS : je vous conseille de signaler ce site à l'adresse suivante: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/pla...!load.action
ainsi que de signaler ce site en écrivant à ABERCROMBRIE, le vrai.
J'ai passé commande il y 40 min environ et me suis rendu juste après qu'il s'agissait d'un site frauduleux.
Le site frauduleux est : http://www.abercrombiepariss.org/
Ce qui est dingue c'est qu'il suffit juste de taper dans la recherche google "Abercrombie Paris" et ce site est en premier !
Je me suis rendu compte de l'arnaque lorsque après avoir passer ma commande et fourni mon numéro de carte bancaire, j'ai reçu un mail de confirmation plein de fautes.
Voici le mail que j'ai reçu:
Chère Mme. X,
Nous sommes heureux de vous accueillir chez www.abercrombiepariss.org.
Votre compte sur notre site vous offre de nombreux services, parmi lesquels
figurent entre autres :
Un Panier permanent - Ajoutez ou supprimer les Produits comme vous le
voulez.
Un Carnet d'adresses - Une livraison selon votre convenance (pour un
cadeau...) !
Votre Historique - Consultation de l'historique de vos commandes et suivi.
Des avis de clients - Pour savoir ce que nos clients aiment et choisissent
Pour de plus amples informations concernant nos services, merci de nous
contacter par E-mail : abercrombieparis@hotmail.com
Cordialement,
abercrombie paris
La Direction
http://www.abercrombiepariss.org
Cette adresse E-mail nous a été communiquée par vous ou
un de nos clients. Si vous ne vous êtes pas inscrit en tant que Client
Membre sur le site, veuillez contacter : abercrombieparis@hotmail.com
Cet e-mail est adressé en accord avec la Loi US CAN-SPAM du
01/01/2004. Nous respectons toute demande concernant la gestion de vos
informations sur notre site.
Si vous vous êtes fait avoir, appelez en urgence le numéro pour déclarer une opération frauduleuse qui se trouve sur le site de votre banque, faites opposition le plus tôt possible et changer de carte bancaire et donc de numéro pour éviter de nouveaux débits par ces fumiers...
Bon courage à tous.
Maëva
PS : je vous conseille de signaler ce site à l'adresse suivante: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/pla...!load.action
ainsi que de signaler ce site en écrivant à ABERCROMBRIE, le vrai.
Idem!
J'ai vraiment les boules! En plus je suis allée au commissariat sur les conseils du service urgence de ma banque, mais là on me dit d'attendre que le prélèvement soit fait!
Et pour ceux qui ont reçu les commandes, n'est-il pas possible de la renvoyer? Je sais bien que ce site n'est pas très (pas du tout!!!) honnête, mais y en a t-il qui ont essayé?
J'ai passé commande il y a 30min, je les ai contacté pour demander que ma commande soit annulée, mais bien sûr j'ai peu d'espoir...
J'ai vraiment les boules! En plus je suis allée au commissariat sur les conseils du service urgence de ma banque, mais là on me dit d'attendre que le prélèvement soit fait!
Et pour ceux qui ont reçu les commandes, n'est-il pas possible de la renvoyer? Je sais bien que ce site n'est pas très (pas du tout!!!) honnête, mais y en a t-il qui ont essayé?
J'ai passé commande il y a 30min, je les ai contacté pour demander que ma commande soit annulée, mais bien sûr j'ai peu d'espoir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluCommande batch : Quels sont les codes pouvant me diriger sur des pages web ?
- solutionsRésoluAnnulation commande d'antivirus
- solutionsRésoluUbuntu commande introuvable LD_PRELOAD
- ForumRésoluCommande MATLAB
- solutionsRésoluCommande en batch
- solutionsRésoluNappe plate pour la commande de mise en service HP Pavillon DV6000
- solutionsRésoluCommande "ping" erroné
- solutionsRésoluRésultat commande DB2 ==> variable
- solutionsRésoluPour commande freebox 5
- solutionsRésolu[XP] Créer un raccourci vers une commande DOS
- Voir plus
J'ai vraiment peur..