Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme detection dd sata installation wxp pro

probleme detection dd sata installation wxp pro

Forum Hardware : probleme detection dd sata installation wxp pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

je viens d'acquérir un disque dur sata maxtor diamondmax 10 et il n'est pas reconnue lors de l'installation de windows xp pro.
g essayé dinstaller le pilote sata de ma carte mère abit kd7-s au dmarrage de linstallation de windows en appuyant sur f6 mais sa ne change rien.
voila je ne sai plus quoi faire donc si quelqu'un a une idée je prend avec plaisir.
merci à tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que le disque dur demarre bien?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui y tourne il est meme afficher sur la page du bios qaund j'allume l'ordi.
mais c kan je boot avec le cd windows pour l'installe ki detecte aucun disque dur en faite c dan l'instal et chepa ce ki fau faire.

Répondre à ruddibuz

il faut prendre le cd de ta carte mere et installer les pilotes google est ton ami !!

Répondre à era608

ben comme je les di plu hau g essayé mais y detecte tjs pas mon disque dur lors de l'installation de windows

Répondre à ruddibuz
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme detection dd sata installation wxp pro
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens