Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > CHERCHE BEATMAKER
CHERCHE BEATMAKER - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'apel Maca sa fé deja pas mal d'années que je rap
j'ai besoin de concrétiser mon savoir faire sur de nouvel prods en vu d'une sortie d'album si tou se passe bien
avis aux amateur je cherche avant tous une collaboration baser sur un bon feeling
merci à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , je suis Beat makeur , j'ai une vintaine de prods qui sont susceptible de t'intérésser .

Mon my space : ************ ( se ne sont pas les dernieres instru que j'ai fait )

Mon Adresse : ***********@cegetel.net

Si mes productions te plaise et que tu veut collaborer, fait le moi savoir , sachant que je boss aussi dans une émission de radio hip hop du 95 qui s'appelent hot95 (sur RGB 99.2) en tant que dj et que l'ont recoit un inviter a chaque émission afin de promouvoir sont album.

Cordialement
Dais

Message édité par Dafen@IDN le 24-10-2008 à 23:04:07
Répondre à dais95

Pas de pub, recrutement ou email sur le forum.

Merci de lire et respecter les regles.

PS: les fautes d'orthographe quand on recrute, ca le fait pas trop :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > CHERCHE BEATMAKER
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens