Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour je m'apel Maca sa fé deja pas mal d'années que je rap
j'ai besoin de concrétiser mon savoir faire sur de nouvel prods en vu d'une sortie d'album si tou se passe bien
avis aux amateur je cherche avant tous une collaboration baser sur un bon feeling
merci à bientot
Salut , je suis Beat makeur , j'ai une vintaine de prods qui sont susceptible de t'intérésser .
Mon my space : ************ ( se ne sont pas les dernieres instru que j'ai fait )
Mon Adresse : ***********@cegetel.net
Si mes productions te plaise et que tu veut collaborer, fait le moi savoir , sachant que je boss aussi dans une émission de radio hip hop du 95 qui s'appelent hot95 (sur RGB 99.2) en tant que dj et que l'ont recoit un inviter a chaque émission afin de promouvoir sont album.
Cordialement
Dais
Pas de pub, recrutement ou email sur le forum.
Merci de lire et respecter les regles.
PS: les fautes d'orthographe quand on recrute, ca le fait pas trop
Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.