Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cours particulier
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum. Je souhait aller en 1ère S l'année prochaine, et je voulais savoir si il existe des profs sur internet qui sont près à nous donner des exercices avec leurs correction par l'intermédiaire d'une boite mail. C'est pour m'entrainer un peu mieux car avec les exercices corrigés du livre plus ceux fait en cour je n'assimile pas toujours la méthode. Et je voulais aussi savoir si vous connaissais des personnes qui parle courament anglais et qui serait volontaire pour m'aider car j'arrive à peine à un petit 5 en anglais (8 au premier trimestre et 2 au deuxième :s). Je prenais des cours particuliers mais la on a des problèmes d'argents en ce moment et j'avoue que c'est un peu la galère... pour les exercices sa serait pour un peu toutes les matières mais surtout ciblé sur math physique français et anglais. Si quelqu'un pourrait me répondre sa serait gentil.

Merci pour vos prochaines réponses je l'espère.
Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si quelqu'un aurait une idée c'est vrai que je saurais moi aussi interréssée surtout pour l'anglais.
Bonne soirée à tous

Répondre à steph-06
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cours particulier
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens