Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a quelques jours, nous nous interrogions sur les raisons de l’incapacité des utilisateurs ayant acheté une adresse Mac.com, à utiliser tout service MSN (voir notre actualité MSN bloque les adresses Mac.com ?). Cela laissait craindre la fin de l ... Lire la suite
Le Drive+Play est un kit à installer dans son automobile, qui permet de piloter toutes sortes de commandes à partir de son volant. Harman Kardon, son concepteur, est heureux de nous faire savoir que la version 2 accepte l’iPod et le Zune. Le kit se compo Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Le baladeur numérique de Microsoft n’est pas mort ! Le Zune, concurrent malheureux de l’iPod par Microsoft, va en effet sortir dans une version HD prévue pour cet automne aux États-Unis. Pour l’occasion, Microsoft annonce en grande pompe son nouveau balad Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut
Je me suis acheter un zune (baladeur multimedia de microsoft) et lors de l'intallation du logiciel a 95% il me dit qu'il y a une erreur et qu'il faut que j'arrette tout mes logiciel et que je redemarre mon pc. Je l'ai fait et toujours la meme chose. J'ai essaye sur 2 pc differents et j'ai eu le meme resultat. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp. merci d'avance
pitie aidez moi !!!
J'ai du passé par plusieurs moyens détournés pour y arriver moi-même (il est mal foutu ce prog...) et je ne te raconte même pas les pb que tu vas rencontrer pour instaler le pilote
Pour faire simple, tu dois avant me dire quelle version de windows tu utilises et si elle est piratée.
Courage, même si là tu galères, tu seras supra content quand tu pourras te donner à fond avec ce qui est à mon avis le meilleur Mp3
C'est vraiment dommage qqu'un aussi bon lecteur mp3 ne dispose pas d'un bon installateur
On comprend pourquoi ils ne veulent pas trop le vendre en europe pour l'instant
En fait le zune c'est un archos... à prix réduit
Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.