mise en forme d'un lettre de motivation Dernière réponse : 1 Avril 2008 17:16 dans Etudes - Travail shanelle 1 Avril 2008 17:13:50 je suis entraine d"écrire mes lettre de motivation pour des écoles. et j'aimerais savoir dans l'objet (qui se situe dans l'entete) ce qui faut écrire je penser tout simplemen marquer objet: candidature DUT... vous pensez que sa va?? Autres pages sur : mise forme lettre motivation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shanelle Lassé par la pub ? Créez un compte emrysa 1 Avril 2008 17:16:52 C'est la période des voeux d'orientation en Terminale... N'écrit pas d'objet puisque dans tes voeux c'est écrit que tu veux faire un DUT. | Alerter Répondre à emrysa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>mise en forme d'un lettre de motivation> Contenus similaires :
shanelle 1 Avril 2008 17:13:50 je suis entraine d"écrire mes lettre de motivation pour des écoles. et j'aimerais savoir dans l'objet (qui se situe dans l'entete) ce qui faut écrire je penser tout simplemen marquer objet: candidature DUT... vous pensez que sa va?? Autres pages sur : mise forme lettre motivation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shanelle
emrysa 1 Avril 2008 17:16:52 C'est la période des voeux d'orientation en Terminale... N'écrit pas d'objet puisque dans tes voeux c'est écrit que tu veux faire un DUT. | Alerter Répondre à emrysa