Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Slt, j'ai une application orienté web que j'ai mis au point avec java et je voud

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

:sarcastic: 
dit moi, tu croit vraiement que pour repondre a ma question tu doit me connaitre et connaitre mais code, d'ailleur comment est ce que tu pens qu'on doit connaitre quelqu'un, tu n'est pa censé connaitre le monde entier,alors tu finira par me connaitre avec le temps.
mon probleme est le suivant, je me repete je voudrais just qu'on m'explique comment faire pour l'utilisateur puisse quitter l'application. :??: 
Expert Programmation

Et je te répète qu'on doit obligatoirement connaitre un miminum la conception de ton application ! Comment identifie tu qu'un utilisateur est connecté ? simple cookie ? cookie de session ? soyons fou, système de sso ...

Je sous entendais par "connaitre" qu'un collègue on sait plus comment il concoit ses développements en fonction de son niveau etc. Bref ... Si tu crois que je pose des questions juste histoire de te faire perdre du temps c'est ton avis ... Reste que j'ai pas envie d'en perdre et d'expliquer des choses qui ne servent à rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde