Bonjour ! Oui effectivement je suis perdue j'ai du lire On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset et je n'ai pas tout compris donc je voulais avoir un site ou un endroit pour télécharger la pièce de théâtre mais en version vidéo je comprendrais mieux visuellement cette pièce j'ai vraiment besoin d'aide j'ai regarder sur la mule mais il n'y a rien je suis bien embêter svp aidez-moi !cette pièce a du sortir en vidéo mais je ne la trouve pas ! Help ! Merci beaucoup pour toute réponses qui me sera fournit .J 'aurais un contrôle a faire dessus jeudi en plus !
Je voudrais juste savoir ou trouver cette pièce sur internet pour pouvoir la regarder !Merci beaucoup
oui , mais le problème c'est que j'en ai besoins assez rapidement !je sais je suis embêtante ! il n'y a vraiment aucun moyen de le voir dans son intégralité sur internet ? ( je n'ai pas trouvée )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.