Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je suis perdue à l'aide ! ! !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! :hello:
Oui effectivement je suis perdue j'ai du lire On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset et je n'ai pas tout compris donc je voulais avoir un site ou un endroit pour télécharger la pièce de théâtre mais en version vidéo je comprendrais mieux visuellement cette pièce j'ai vraiment besoin d'aide j'ai regarder sur la mule mais il n'y a rien je suis bien embêter svp aidez-moi !cette pièce a du sortir en vidéo mais je ne la trouve pas ! Help ! Merci beaucoup pour toute réponses qui me sera fournit .J 'aurais un contrôle a faire dessus jeudi en plus !
Je voudrais juste savoir ou trouver cette pièce sur internet pour pouvoir la regarder !Merci beaucoup :(

------------------------------ Lalie <3
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oups désolée !j'ai oubliée ! oui mais ce ne sont que des extrait j'aimerais le voir en entier !

Répondre à lalie3

Là, ça va être plus difficile, peut-être louer le DVD ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oui , mais le problème c'est que j'en ai besoins assez rapidement !je sais je suis embêtante ! il n'y a vraiment aucun moyen de le voir dans son intégralité sur internet ? ( je n'ai pas trouvée )

Répondre à lalie3

Pas trouvé ...
Essaye les résumés : http://romantis.free.fr/Musset/html/onnebapa.html

Message édité par Grandefolle le 01-04-2008 à 19:48:24
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

non juste des extraits mais vraiment court !

Répondre à lalie3

Merci pour le lien il va m'aider ! c'est toujours mieux que rien !

Répondre à lalie3

en dehors de lire la pièce tu peux essayer auprès de bibliothèques publiques qui ont quelquefois des cassettes de pièces, opéras. tente ta chance.

Répondre à steve2275
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je suis perdue à l'aide ! ! !
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens