Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Deezer Ou Jiwa
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais connaitre votre préférence soit Deezer soit Jiwa
|
|
Liens
|
|
|
♫
Plus d'informations
|
|
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
C'est quoi dizeur et c'est quoi jiwa ? --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Si vous oubliez le iller c'est parfait!!
Plus d'informations
|
Même question que nounoursfred. --------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
J'ai dû chercher sur Google pour voir de quoi il s'agissait..
--------------- Who dares wins |
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
Salut les gens,
--------------- Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours fériés, la fatigue sera vaincue. Pierre DAC et Alphonse Allais |
|
Si vous oubliez le iller c'est parfait!!
Plus d'informations
|
Bof mon itune me convient bien.
--------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Jiwa est pas mal, mais je préfère Deezer --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! ¡¡ ǝʇǝʇ ɐl ɹǝuɹnoʇ ʇıɐɟ ǝɯ nʇ |
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir si il etait risqué d'enregistrer les musiques de deezer ou jiwa?j'ai une amie qui le fait tous les jours!comment peut elle se faire capter?merci |
|
bah!
Plus d'informations
|
c'est possible avec le logiciel mp3mymp3 par exemple.
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
oui mais moi je ne pratique pas mais y' a til un risque de se faire chopper?si on le fait? |
|
bah!
Plus d'informations
|
mp3mymp3 ne sert pas à télécharger mais à enregistrer la musique que tu écoute. aucuns risques donc, mais tu doit écouter la chanson en entier pour l'avoir entière sur ton ordi... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
ok mais est ce que jiwa deezer ou les autre peuvent ils voir quand tu enregistre en direct une chanson?désolé de paraitre cucul mais j'y connais rien |
|
bah!
Plus d'informations
|
non ils ne peuvent pas voir... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
en fait la copine elle choppe facile une bonne vingtaine de musique par jour sur ses cites la !!donc pour se faire chopper il faut se faire balancer!elle utilise audacity je crois! |
|
bah!
Plus d'informations
|
non mais en France, il n'y a pas encore de "choppage"...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
oui tu me diras y'en a plus d'un qui doivent le faire |
|
Plus d'informations
|
Personnellment je prefere nettement Jiwa que Deezer. puis l'enregistrement avec mp3mymp3, sur des chansons à 320kbps, tu le configure pour qu'il enregistre à du 320kpbs aussi, il n'y aps (presque) pas de perte de qualité. Message édité par p2p le 21-07-2008 à 23:09:17 --------------- |
|
Plus d'informations
|
ok camamarade c'est vrai que le son sur deezer il est pas top et ca s'entends surtout au casque!!!j'ai connu récemment (car je débute sur internet)music-me et ils sont pas mal non plus!j'ai pris un abonnement chez eux mensuel(9euros90) et je ne suis pas décu du tout!!le seul défault qu'ils ont c'est que les musiques téléchargées sont protégées!donc pour graver c'est dans la baba!sauf si quelqu'un connait l"='astuce je suis prenant de suite!enfin bref music me a un choix enorme de music (3,6 millions de titres je crois)!par rapport à neuf music chez qui j'étais ca n'a rien a voir!en plus niveau choix c'est pas le top!!qualité de son rien à dire mais musique protégée également!!!jiwa il est vrai a un son très correct rien a dire!! |
|
Plus d'informations
|
bah, enregistre ce qui passe sur ta carte son, ainsi tu creer un tout autre ficihier qui lui n'est plus protegé.
--------------- |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Profil : IDNaute |