Deezer Ou Jiwa
Forum Discussions Générales : Deezer Ou Jiwa
Bonjour je voudrais connaitre votre préférence soit Deezer soit Jiwa
personnellement moi je suis sur Deezer ( plus de titre,systeme de communauté plus poussé ect .. )
Merci d'avance
Dizeur
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
C'est quoi dizeur et c'est quoi jiwa ?
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Même question que nounoursfred.
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller
J'ai dû chercher sur Google pour voir de quoi il s'agissait..
Ce sont des sites où l'on peut écouter de la musique gratos, en ligne donc. Un gros jukebox en quelque sorte.
Je pensais que c'était le nom de chanteurs
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Salut les gens,
DEEZER sans aucun doute, après avoir testé les deux, je reste sur Deezer.
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Bof mon itune me convient bien.
Mais c'est bien de savoir.
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller
Jiwa est pas mal, mais je préfère Deezer
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
bonjour je voudrais savoir si il etait risqué d'enregistrer les musiques de deezer ou jiwa?j'ai une amie qui le fait tous les jours!comment peut elle se faire capter?merci
c'est possible avec le logiciel mp3mymp3 par exemple.
Sinon moi, ni l'un ni l'autre, je préfère radiobloclub...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
oui mais moi je ne pratique pas mais y' a til un risque de se faire chopper?si on le fait?
mp3mymp3 ne sert pas à télécharger mais à enregistrer la musique que tu écoute. aucuns risques donc, mais tu doit écouter la chanson en entier pour l'avoir entière sur ton ordi...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
ok mais est ce que jiwa deezer ou les autre peuvent ils voir quand tu enregistre en direct une chanson?désolé de paraitre cucul mais j'y connais rien
non ils ne peuvent pas voir...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
en fait la copine elle choppe facile une bonne vingtaine de musique par jour sur ses cites la !!donc pour se faire chopper il faut se faire balancer!elle utilise audacity je crois!
non mais en France, il n'y a pas encore de "choppage"...
ya pas de risque quoi.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
oui tu me diras y'en a plus d'un qui doivent le faire
Personnellment je prefere nettement Jiwa que Deezer.
pare que
Deezer la qualité parfois est vriament pas bonne alors que Jiwa c'est tjs du 320 kbps c'est le top poru un mp3, parfois mieux qu'un fichier telechargé sur le emule ou autre chaque fois je suis surpris.
On trouve plus facilement ce qu'on veut sur Jiwa, surtout via des recherches avancée.
Sur Deezer tu sais pas lire tt les chansosn pq certaient sont protegée ou quoi.
sur Jiwa, les chanons viennent direct des maisons de disque alors que sur Deezer, à la limite n'importe qui peut y metre des chansons, c'est n'importe quoi tu a des super chanons mais parfois des plages qui servent à rien
par contre le choix des radio estp lus vaste sur Deezer, vu que Jiwa est plus recent.
Deezer estp lus beau de Jiwa mais ca on s'en fous ce qui compte c la qualité du son.
tout facon c sur, si Deezer ne s'améliore par, il vas se faire bouffer par Jiwa.
puis l'enregistrement avec mp3mymp3, sur des chansons à 320kbps, tu le configure pour qu'il enregistre à du 320kpbs aussi, il n'y aps (presque) pas de perte de qualité.
donc le choix est vite fait
suel petit defaut de jiwa pour le moment il bug un peut
Message édité par p2p le 21-07-2008 à 23:09:17
Répondre à p2p
ok camamarade c'est vrai que le son sur deezer il est pas top et ca s'entends surtout au casque!!!j'ai connu récemment (car je débute sur internet)music-me et ils sont pas mal non plus!j'ai pris un abonnement chez eux mensuel(9euros90) et je ne suis pas décu du tout!!le seul défault qu'ils ont c'est que les musiques téléchargées sont protégées!donc pour graver c'est dans la baba!sauf si quelqu'un connait l"='astuce je suis prenant de suite!enfin bref music me a un choix enorme de music (3,6 millions de titres je crois)!par rapport à neuf music chez qui j'étais ca n'a rien a voir!en plus niveau choix c'est pas le top!!qualité de son rien à dire mais musique protégée également!!!jiwa il est vrai a un son très correct rien a dire!!
bah, enregistre ce qui passe sur ta carte son, ainsi tu creer un tout autre ficihier qui lui n'est plus protegé.
Répondre à p2p
Ben, s'il a payé un abonnement, il peut quand même exiger un contenu qui fonctionne sur n'importe quel plateforme, tout de même !
Sinon, autant aller sur Jiwa ou Deezer pour appliquer la technique de l'enregistrement de ce qui passe par la carte son, ce qui est gratuit et sans contrainte de protection du fichier audio.
Répondre à Blumenka
oui je paye mais c'est chiant ce n'est pas gravable!!c'est stupide mais bon!!!on paye des musics et on ne peut meme pas en faire ce qu'on veut!!!rrrrrrr!et j'ai tout essayer pas moyen de moyenner!par la carte son je suis ok mais c'est long!le temps de la musique complete en fait!!!plus apres pour un bon bidouilleur pour enlever les blancs il utilse nero wave editor et hop !mais tout le monde n'a pas forcemment le temps de le faire!!!
Deezer sans aucun doute ou radio blog
Deezer c'est très bien !
Répondre à annifeerie
deezer est bien mais niveau son moyen!jiwa tres bien !et music me tres bien aussi mais chacun ses gouts!!ca ne se discute pas!au fait est ce que quelqu'un connait d'autres sites de préférences en francais svp ca serait cool!!
Cherches pas ! C'est les meilleurs niveau écoute et musique à la demande.
Répondre à Blumenka
bizzare, moi j'ai toujours préféré www.radioblogclub.com
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ces deux sites ont un gros défaut: l'utilisation massive du flash.
Sinon je pense préférer deezer pour la présentation.
PS: N'oubliez pas Jamendo!
Répondre à zoontek
oui biensur, Mais sur Jamendo, tu as un choix plus restreint... enfin différent.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
jamendo?ah oui je connais c'est quand meme pas le meme style de zic!l'avantage c'est légale (comme les autres déja cités) et les téléchargements totalement gratuit mais le style de musique est spécial!!!ce sont la plupart des chanteurs ou groupes plus ou moins connus(pour ma part bien sur!
| annifeerie a écrit : Deezer c'est très bien ! |
à part tout ce que g cité au dessus, un bon point de Deezer c'est surotut le choix.
On a plus de chance à regrouper des albums (presque) entiers dnas Deezer que sur Jiwa.
Répondre à p2p
par contre j'ai entendu parler de tunebite pour déprotéger ses musiques téléchargées!mais est ce légale?peut on le trouver en grande surface?un pote m'a expliqué que c'était légal tant que c'est pour notre usage personnel!!vrai ou pas?
Toute façon c'est moin grave d'enlever les drm des fichier que tu a telechargé légalement, en plus en payant, que de graver un truc de eMule ou autre complètement illégal.
Répondre à p2p
oui surtout si c'est pour soi même et que ca reste dans la tour!ne pas en faire profiter les autres voila la loi!!
Aucun des deux, on ne peut pas télécharger les musiques gratuitement! Même en essayant de trouver l'url exact, il y a une erreur!
Répondre à Tybbow
oui mais ce que je veux dire c'est que si on deprotege les musics ca doit rester personnel
ce que je faisait avant de connaitre emule c'étiat de louer des CD et de les copier, à ce moment la on me disait que je pouvias le faire à condiction que ce sois usage personnel.
C'était dnas les alentours de 2€ 50 pour une semaine et completement legal
c'était pas gratuit mais au moin t'était sur d'avoir un bon CD copié apres, pas comme emule ou deja la qualité est vrimaent plus du me^me niveua d'un CD et les pochette c'est une fois sur 2 tu l'as (pochette je parle complette recto verso + le côté des titres)
Message édité par p2p le 27-07-2008 à 10:45:33
Répondre à p2p
oui c'est sur!!en fait tant que ca reste pour un usage perso y' a pas de soucis!j'ai entendu dire que ladrm n'allait plus exister!!j'espère que ca va se faire!!de toute facon il y'a aura toujours moyen de la contourner je pense!!!deja en enregistrant par le biais de la carte son son avec audacity ou nero wave editor!!la il ne peuvent pas y faire grand chose!!!j'ai remarqué quelque chose!!jiwa précise dans leur contrat que leur titre sont protégés de la copie!!c'est fort possible j'ai fait l'expérience avec audacity télécharger sur internet et bien les musiques par moment sautent!!avec néro wave éditor elles sautent également!!par contre j'ai essayer avec un audacity que j'ai eut sur un cd vendu en bureau de tabac !magie ca ne saute plus!!!c'est audacity version beta!alors je pense que dans les logiciels vendus actuellement il y'a peut etre quelque qui detecte la copie sur le reseau et qui en empeche la copie!!peut etre que je me trompe!!mais j'ai xp pro 2 service pack 3 ca le fait et j'ai vista familiale basique ca le fait aussi!!c'est bizarre non?je precise que l'audacity que j'ai(beta)est un des premiers sortis!!
| ali_lou a écrit : bizzare, moi j'ai toujours préféré www.radioblogclub.com |
Quand il rouvrira ses portes, on verra ce qu'il vaudra !
Mais en tout cas, tout ce que je sais, c'est que Deezer avait une meilleure qualité d'écoute que radio.blog.club.
Répondre à Blumenka
et un plus beau design
Répondre à p2p
c'est quel style radioblog?
on peut télécharger dessus?
non, c'est le même style que deezer, mais visiblement le site est momentanément fermé...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Deezer, c'est la nouvelle version de radioblog!
Répondre à Tybbow
ah ok parce que j'ai vu sur un forum qu'il en existait plein des sites comme ca mais la plupart sont en anglais et le son bof pas terrible!!!
ah non la pas du tout, Deezer est a part de Radioblog, ils n'ont rien à voir l'un l'autre.
Répondre à p2p
je te dirai ca quand ca marchera mieux chez radioblog
Bonjour,
Ce post date quelque peu... mais je trouve que le sujet est plus que jamais d'actualité.
En effet, Deezer nous a fait la (mauvaise surprise) de nous propose une solution payante sous forme d'abonnement... et en a profité pour nous glisser de la pub sonore qui, je vous l'assure devient très (très) vite agaçante ! Du coup, je me tourné à nouveau vers Jiwa que ‘jvais quelque peu abandonné : ET là : Surprise… Ce site est vraiment bien foutu. La qualité sonore y est meilleure et on y retrouve pas les problèmes de lenteur / freeze de deezer.
Bref : JE VOTE JIWA, a fond !!!
Salut !
Je partage entièrement ton avis : très déçu de Deezer grâce à leur pub de m****. Qu'ils aillent se faire ****** maintenant
Répondre à abel_b
Moi c'était Deezer quand c'était bien et Imeen maintenant.
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
jiwa à la qualité des chansons en plus contrairement à deezer
il y a pas de chansons bloquée sur jiwa par contre sur deezer il fut un temps ou il y avait beeacoup de choix mais maintenant de plus en plus d'albums devienent bloqué, résulté t'est tout content de trouve un truc sur deezer puis tu te rend compte une fois sur 3 que c'est bloqué.
je dirais Groovechark qui est un bon concurent à Jiwa depuis sa derniere mise à jour, même si ej prefere quand même jiwa pour son choix et son aspect communautaire.
ccl pour moi Deezer il peut aller se faire ****tre
Répondre à p2p
Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.