Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

moyen le plus simple de s'échanger un fichier lourd???

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Il y des tas de sites qui proposent ce genre de service (ex: rapidshare, sendspace, etc.)
Mais pour les fichiers bien perso, je conseillerais plutôt de passer par le bon vieux peer-to-peer. En ce moment le soft que j'utilise s'appelle Podmailing. (le petit lien qui va avec si tu veux voir un peu à quoi ça ressemble www.podmailing.fr)

salut,

quand tu dis trop lourd pour msn, tu veux dire qu'il ne les acceptent pas ou alors que c'est lent?
si c'est parce que c'est lent, tu ne pourras pas avoir plus rapide, la vitesse maximum est celle du debit en upload de celui qui t'envoie le fichier.
s'il te le met dans un serveur comme indiqué sur les autres post, ca sera rapide pour toi, mais lent pour celui qui te l'envoie :p 

Pour envoyer des fichiers lourds facilement et rapidement, je vous conseille le lien direct.

C'est une méthode proposée entres autres par http://www.terra-octet.fr qui permet d'envoyer un lien par e-mail. Le correspondant n'a plus qu'à cliquer sur ce lien pour télécharger le document. Simple, efficace et donc aucune limitation de taille de fichier ni de boite e-mail pleine.

Terra-Octet est une solution professionnelle mais abordable (à partie de 5 euros Ht/mois sans engagement) qui permet aussi de partager des dossiers avec plusieurs personnes et d'archiver ses documents numériques sur un espace en ligne privé et protégé par mot de passe.

les meilleurs sont Free (max 1giga), Wetransfert (max 2gigas) mais un peu plus lent que free,
et yousendit (max 100mo) pour les fichiers plus légers (c'est tres rapide).
Aucun abonnement, c'est vraiment simple,
il y a juste a mettre l'adresse du destinataire, et hop;
après c'est à l'autre de le télécharger.
et voilà

benrault a dit :
les meilleurs sont Free (max 1giga), Wetransfert (max 2gigas) mais un peu plus lent que free,
et yousendit (max 100mo) pour les fichiers plus légers (c'est tres rapide).
Aucun abonnement, c'est vraiment simple,
il y a juste a mettre l'adresse du destinataire, et hop;
après c'est à l'autre de le télécharger.
et voilà

1fichier.com est rapide et permet de gros fichier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde