Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comen rentrer des instrue dans mon synthe g un psr 273 yamaha

Comen rentrer des instrue dans mon synthe g un psr 273 yamaha

Forum Musique / Radio : Comen rentrer des instrue dans mon synthe g un psr 273 yamaha

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

car je fai du rai funck ragga musique de filme tou koi mai les son de mon shynthe ne son pa adecoite merci de me repond o plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Je ne connais pas ce modèle précis, mais j'en ai eu un similaire il y a longtemps (un PSR 510 si ma mémoire est bonne), et à mon avis il est totalement impossible de rajouter des instruments dans ces synthétiseurs, ils ne sont pas équipés d'un sampler.

Vérifie dans le mode d'emploi de ton synthé pour voir si il fait sampleur, sinon c'est raté, il faudra acheter un autre synthé.

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comen rentrer des instrue dans mon synthe g un psr 273 yamaha
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens