Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Woodbrass, site de confiance?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
voilà, c'est la première fois que j'achète quelque chose sur Internet, et je ne sais pas si c'est un site de confiance :/ 

Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site?

Ils me demandent un chèque d'abord, puis ils me l'enverront, je sais que je peux paraître parano, mais s'ils ne me l'envoient pas?

Aussi, je lis dans "Information Livraison", ils écrivent

Vous recevrez vos colis sous 72h avec le service X suivi de X (excepté les colis de plus de 30 Kg qui sont livrés par transporteur et les colis facturés 2,90 € envoyé en ColiEco sans délai assuré, sans suivi et sans assurance).

Mais comment je sais si c'est une exception ou pas? u_u"

Voilà, merci d'avance pour votre aide =)

Pour le site : http://www.woodbrass.com/

Autres pages sur : woodbrass site confiance

Lassé par la pub ? Créez un compte

il faut y preter une grande attention, quand je veux faire une commande chez thomann, je regarde toujours chez woodbrass avant parce qu'en fonction des produits il y'a de grande différences de prix, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai deja commandé chez eux.

Site à éviter!!! commande effectuée sur ce site avec paiement immédiat via PAYPAL. Vous vous apercevez que votre commande est annulée quatre jours plus tard sans raisons ni motif mais paiement encaissé lui!!! et pour le remboursement , faut attendre longtemps!!!!

bjplulu a dit :
Site à éviter!!! commande effectuée sur ce site avec paiement immédiat via PAYPAL. Vous vous apercevez que votre commande est annulée quatre jours plus tard sans raisons ni motif mais paiement encaissé lui!!! et pour le remboursement , faut attendre longtemps!!!!

entierement d'accord avec toi..... SITE A EVITER :non:  ..... j'ai acheté des enceints qui sont tombé en panne au bout de quelques utilisation (10 jours). pour la reparation il me demande de regler la facture 264€....pas de garantie, ARNAAAAAAAAAAAAQUE :fou:  :fou: 

j'ai passé une commande le 3 décembre de plusieurs articles pour faire des cadeaux de noel que je n'ai JAMAIS RECU. Rien n'indiquait sur le site une rupture de stock. On m'a informé par mail le 14/12 qu'un des articles était en rupture. J'ai téléphoné pour avoir + d'info (20 minutes d'attente!). On m'a assuré que mon colis arriverait pour noel, car leur fournisseur était à 2 pas de leur boutique, et de ce fait, qu'il n'envoyait pas le reste de la commande. Le 23/12, je rappelle. On me dit que le fournisseur (ce jour là basé à l'étranger!) ne les a toujours pas approvisionné. Le site a REFUSE DE M'ENVOYER LE RESTE DE MA COMMANDE: J'ai ete planté de tous mes cadeaux la veille de Noel. L'argent est resté bloqué + de 20 jours, mais surtout je n'ai pas pu offrir mes cadeaux de noel. NUL!!

Je confirme : j'ai passé commande il y a plus d'un mois pour des partitions annoncées disponibles. Puis on m'a annoncé un réapprovisionnement.
Depuis, silence radio !
Aucune réponse à mes messages de relance. Aucun respect du client.
Vraiment pas sérieux.
J'espère encore ne pas m'être fait arnaquer.

J'en suis maintenant à 2 mois d'attente d'un produit indiqué comme disponible.
Aucune nouvelle donnée de la part de WoodBrass et en plus, ils ne répoindent même pas aux mails.
Je suis excédé !!!!!!

Bon, j'en ai assez.
Dans le domaine de la musique en tout cas, il faut bien différencier:
- Constructeur, qui est responsable du défaut du matériel
- Importateur, qui est responsable de la durée de commande
- Site marchand, qui sert de catalogue, d'entrepôt et de marchand.
- Service de livraison, qui n'est pas toujours 100% fiable non plus.

Woodbrass est un site marchand déclaré de confiance. Il faut arrêter de lui jeter la pierre et encore moins de le traiter d'arnaqueur.

Le sujet est clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde