Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Revendre un iPod nano 2 Go...

Revendre un iPod nano 2 Go...

Forum Discussions Générales : Revendre un iPod nano 2 Go...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je voudrais revendre mon iPod, à un bon prix où je pourrai quand même en tirer un bon prix...

C'est un iPod nano 2ème génération de 2 Go, qui a 1 an, aucune griffe, totalement nickel ! Il est avec une pochette en cuir...

Je l'avais acheté 160 €, donc j'avais pensé à un prix tournant autour des 100 €, mais les iPod nano 3ème génération de 4 Go coûtent 150 € et quand on va faire un petit tour sur eBay, c'est encore moins...

De plus, une amie a revendu sont iPod, le même que le miens (2Go, 2ème gen) mais il était tout griffé et pété de partout... Elle en a tirer 70 €, donc, je n'sais plus trop quoi prendre comme prix...

Donc, que me conseillez-vous comme prix ? Ou est-ce que je dois le mettre en enchère sur eBay pour voir s'il monte mieux ?

Merci d'avance !

Message édité par baziv le 17-05-2008 à 14:51:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(100 + 70)/2 = 85€ :)*

Autrement regarde sur ebay combien on vend le genre d'Ipod qu tu as :)

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Ok, merci beaucoup !

Sinon sur eBay, c'est un peu dur de trouver un iPod 2ème génération, maintenant ce sont les 3ème génération... Si je n'ai pas d'acheteurs dans ma ville, je tenterai sur eBay, on ne sait jamais, peut-être un collectionneur ou une personne qui n'aime pas les nouveaux iPod nano...

Merci bien xxxFirebirdxxx !

Répondre à baziv
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Revendre un iPod nano 2 Go...
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens