serieusement en fait voila, depuis deux jour j ai un etrange probleme, mes divx sur ma platine de salon, prennet bien ok bonne lecture puis soudain ca tousse. il y a des des grosses saccadent de lecture parfois si fortent que le son n estplus synchro!!
parfois l image devient decomposée en des milliers de petit carrés alors que le son continue !! puis d un coup sans faire de recherche ( loading l image se coupe carrement et finit.
cette coupure n as jamais lieu au meme endroit du n film
les dvd ne deconnent pas ( encore ,,?? )
ces divx sont encode par moi avec les dvd originaux achetez.
les dvd sont des tdk comme toujours chez moi
compressions divx ,xvid...normal donc.
pour controler la gravure je repasse le dvd sur l ordi et observe au endroit dit " a probleme" . niquel chrome bien sur
la je ne comprends vraiment plus en fait vu que ca fait 1 ans et demi que tout passe comme une rose
j ai nettoyer la lentille mais rien n y fait...
en fait croyer vous que ma platine est au debut de la fin ,??
enorme merci
elle m avait couter 75 euros
es ce un prix pour du matos de m.....de ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: