Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ère année BEP terminée : possibilité de retourner en générale?
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je vous expose mon "problème".

Suite à un redoublement de ma troisième et à mon manque sérieux de travail, je me résigna à choisir un BEP (BEP Vente action marchande)

Je n'ai choisi le BEP que pour avoir une issue.
1er trimestre : 12.84 Second : 12.90
La vente, ça m'énerve, les profs voient que je ne suis pas motivé pour continuer dans la vente.
Bref, j'ai un profil à aller en BAC STG.
Mais bon, je trouve que je perds mon temps et que je vais perdre une année de plus en vente (mes profs m'ont dis que je passais en terminale sans problème)

Voilà ce que je vous demande :
Est-il possible de retourner en générale au lieu de passer en terminale?
Et si c'est possible, comment faire?
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est possible après le BEP d'envisager une réorientation mais pas pour le moment ça c'est sûr !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Si tu veux aller en seconde générale, ils regarderont tes résultats de 3ème. C'est là qu'on dit "tout dépend tes bulletins" ... Aussi, après un BEP, tu peux filer en 1ère STG !

Message édité par Grandefolle le 31-03-2008 à 22:34:05
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ère année BEP terminée : possibilité de retourner en générale?
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens