Salut tous le monde,
Je possède un Pc bureau sous Windows XP SP2, je veux pour mon pc bureau un matériel qui me permis d'avoir plusieurs sortie de son ie je veux 2 musiques en même temps c'est a dire avoir 2 cartes son qui fonctionne en même temps?
Donc je cherche le matériel s'il existe ou bien installer les 2 cartes son avec un logiciel spécial et un freamwork qui me permis de réaliser cette application tel que java ou autre.
Après quelques recherche sur le net et des postulations dans quelque forums ils m'ont conseillé ce forum.
Ils m'ont parlé d'un matériel carte son multicanaux à 2 sortie http://www.m-audio.fr/images/globa [...] t-back.jpg Maintenons les questions :
1- Connaissez vous des marques de confiance des cartes multicanaux qui font référence dans le marché ?
2- Est ce que c'est possible pour ce type de carte son de brancher dans chaque sortie un écouteur par exemple ?
3- Le plus important le freamwork ou bien le coté informatique, y a t il des cartes son multicanaux qui fournient des SDK pour créer des applications qui commandent l'envoie d'un son ou bien une music particulière vers une sortie bien précise ou bien les langages standard tel que java permis ça (je suppose deja que je peux connecter mon pc à ce type carte)?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.