Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Envoies des fichiers son, maps, motd.txt ??

Envoies des fichiers son, maps, motd.txt ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Envoies des fichiers son, maps, motd.txt ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :hello:
Voila petit soucie .. snif.. snif.
j'ai crée un server counter-source avec source dedicated server :ange:
ensuite j'ai bien ouvert les port de ma neuf box!
Mes potes sont venue jouer sur le serv... :D
puis l'un deux ma demander de le faire tourner en Mode GunGame!::.. :lol:
Impect apres avoir telecharger le mode , installer, Regler :fou: mon pote et moi ce sont eclater..
enfin ... le truc c que moi, avant! j'avait deja telecharger les map gungame, ainsi que le pote qui m'avait demander de metre le server en mode.. Gg. le truc c que les autre potes qui eux n'avait jamai joue a ce mode, ne pouvait pas rentrer !" il ne telechargait pas via mon server les maps "????

SvP de l'aide en fr si possible :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfaite il te sufi d'ouvrire le port 27016 ;)

tien regarde en meme temp celui de teamSpeak ci tu veut crée un server maison ;)

http://lft81.free.fr/stef/photos/portcounter.jpg

bonne chance

Répondre à delite

Si tu veux que tes pots puissent telecharger tes maps il te faut un hebergeur web.

Ensuite tu cree un dossier "cstrike" dans le dossier cstrike tu creer un dossier "maps" . Tu mets toutes les maps dedans apres dans ton fichier "server.cfg" tu as une ligne "sv_dowloadurl" et ba tu met http://lenomdetonsite/cstrike

Répondre à FuMsEc12

Free par exemple c'est gratuit et tu as 10go

Répondre à FuMsEc12
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Envoies des fichiers son, maps, motd.txt ??
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens