Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : coucou de l'aide en espagnol svp merci bien
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bas au fait la prof nous à demander d'inventer un dialoque entre 2 personnages d'apres un poeme .et je voudrais que quelqun me dise s'il ya des fautes d'aurtographe ou des phrases qui ne veulent rien dire et surtout le temps des verbes svp merciiii
--------------- TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
coco quelqu'un pourais m'aidez svp merci bien!!! --------------- TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine |
|
Plus d'informations
|
alooooo --------------- TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine |
|
Plus d'informations
|
svppppppppppp repondez moi --------------- TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine |
|
Plus d'informations
|
un dzeyri a la recousse d'une tounsia lol mais dommage chui nul en espagnol lol ! |
|
Plus d'informations
|
pff lol mdr laisse beton je me debrouille tout le temps toute seul en tout cas . --------------- TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
eh stp ecoute toi je demande juste une correction ok je ne demande pas de me faire mes dm .ehhh svp expliquez moi un truc dans ce forum c'est trop bizard quand on poste un dm ils nous disent mais ce pas possible il faut faire ces devoirs tout seul nanani.. nanana ..et lorsuq'on demande juste un coup de main ils repondent la meme chose .bas si je me trompe dans ce cas definisez moi le mot forum ok.et ca, ca me rend vraiment enervé .et encore ils disent les forums se fait pour donner juste un coup de main ou pour des explications.je vous rapelle que ce dm en espagnole je passé une semaine a le faire et raconter une histoire en espagnole pas terrible alors je me suis demerder a le faire et pour etre sur je lposter mon histoire pour me faire corriger les petites erreurs et voila le resultat???? --------------- TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine |
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Allez, un topic qui part en dérive ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Coup De Pouce Espagnol - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parlons Voyages Espagnol - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)