Tom's Guide > Forum > Logiciels > enlever le mots "vous pouvez éteindre votre ordinateur..."

enlever le mots "vous pouvez éteindre votre ordinateur..."

Forum Logiciels : enlever le mots "vous pouvez éteindre votre ordinateur..."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

je voudrai savoir comment enlever le mots "vous pouvez éteindre votre ordinateur..." quand j'éteint mon ordi il me mes le message après fermeture de windows

j'ai la verson XP

merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d'alimentation.

Remarque Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur Basculer vers l'affichage classique dans le Panneau de configuration pour appliquer plus facilement ces étapes.
2. Cliquez sur l'onglet APM.

Remarque Si vous utilisez plusieurs écrans, l'onglet APM peut ne pas être disponible.
3. Sélectionnez Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation, puis cliquez sur OK.

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d'alimentation.

Remarque Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur Basculer vers l'affichage classique dans le Panneau de configuration pour appliquer plus facilement ces étapes.
2. Cliquez sur l'onglet APM.

Remarque Si vous utilisez plusieurs écrans, l'onglet APM peut ne pas être disponible.
3. Sélectionnez Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation, puis cliquez sur OK.

t tro simpa en + sa marche je le di car la plus par des sites c fo ce qui écrive

merci ltraposa
a+

Message édité par vic1996 le 19-04-2007 à 08:56:16
Répondre à vic1996
Tom's Guide > Forum > Logiciels > enlever le mots "vous pouvez éteindre votre ordinateur..."
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens