Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : screenshot d installation.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j aimerais savoir si vous connaissez des programmes pour prendre des screenshot lors d un installation qui n utilise pas directement l' intreface Windows (ou Linux).
|
|
Liens
|
|
|
C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations
|
moi je fais ca en installant des machines virtuelles et hop ca roule |
|
Plus d'informations
|
Tu saurais m expliquer en qlq mots s' il te plait ? |
|
C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations
|
bien sur
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
+1 pour une machine virtuelle. Perso j'utilise VirtualBox qui est très simple : Tuto VirtualBox --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Merci a vous , je vais lire tout ca. ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Coucou , voila je viend de tester VirtualBox et il y a un probleme.
|
|
Plus d'informations
|
Re , évolution de l histoire ... Finalement en cherchant , suis tombé (sans me faire trop mal) sur VIRTUAL PC, vu que VirtualBox ne fonctionnait pas je l ai installé et pour ce qui est de l instal de Win Xp sur l ordinateur virtuel PAS DE PROBLEME. Mais maintenant il me faut les screenshot de l instal d un linux (Mandrake) mais la IMPOSSIBLE de faire l installation. Ca plante toujours. |
|
Plus d'informations
|
Perso, j'utilise VirtualBox pour WinXp et une autre distribution Linux. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Oui mais VirtualBox va pas , il met un message d'erreur pour chaque installation.
|
|
Plus d'informations
|
Désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider pour ça. Je n'ai encore jamais eu ce genre de problème avec VB. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Pas de proobleme , j espere que quelqu un pourra quand meme me donner un solution . |
|
C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations
|
moi je n'ai aucun souci avec vmware... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev