Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mot de passe session
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai une session et je veux y ajouter un mot de passe. Je le fais, tout marche pour 2 ou 3 démarrages, puis il me dit que c'est pas le bon mdp. Je peux réessayer, tjr rien. J'ai mon pc depuis 2 ans et j'ai toujours eu ce problème alors que je l'ai formatté à plusieurs reprises. Si quelqu'un pouvait m'aider :).

Merci

Message édité par cody16 le 22-01-2007 à 18:19:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est pour protéger ton ordi: il y a mieux: met un mot de passe à partir du BIOS (renseigne toi sur le site du constructeur ou sur ta documentation) car les mots de passes sur windows, en démarrant en mode sans échec, ça sert à rien apparement.mais c'est vrai que ton prb est bizard: si ça ne vien pas de windows, c'est que ça vien du matériel (c'est possible???)
ou sinon c'est que tu fais une mauvaise manipulation

Répondre à adeltimple

Bonjour Cody16,

Et si tu crées un nouveau compte avec les droits d'administrateur, as-tu le même problème ?
Par hasard, n'aurais-tu pas activé plusieures langues sous ton Windows ?
Juste pour mémoire pour changer de langue du clavier utiliser la combinaison de touche : Ctrl + Shift avant de taper son mot de passe.
Tu peux aussi regarder dans l'observateur d'événements "Application" et "Système" si tu ne vois pas d'erreur.

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

Joueur de cs en plus, je n'avais jamais pensé au azerty/querty.
J'essairai, merci

Répondre à cody16
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mot de passe session
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens