J'ai une session et je veux y ajouter un mot de passe. Je le fais, tout marche pour 2 ou 3 démarrages, puis il me dit que c'est pas le bon mdp. Je peux réessayer, tjr rien. J'ai mon pc depuis 2 ans et j'ai toujours eu ce problème alors que je l'ai formatté à plusieurs reprises. Si quelqu'un pouvait m'aider .
si c'est pour protéger ton ordi: il y a mieux: met un mot de passe à partir du BIOS (renseigne toi sur le site du constructeur ou sur ta documentation) car les mots de passes sur windows, en démarrant en mode sans échec, ça sert à rien apparement.mais c'est vrai que ton prb est bizard: si ça ne vien pas de windows, c'est que ça vien du matériel (c'est possible???)
ou sinon c'est que tu fais une mauvaise manipulation
Et si tu crées un nouveau compte avec les droits d'administrateur, as-tu le même problème ?
Par hasard, n'aurais-tu pas activé plusieures langues sous ton Windows ?
Juste pour mémoire pour changer de langue du clavier utiliser la combinaison de touche : Ctrl + Shift avant de taper son mot de passe.
Tu peux aussi regarder dans l'observateur d'événements "Application" et "Système" si tu ne vois pas d'erreur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.