Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d'importation de media dans premiere pro

probleme d'importation de media dans premiere pro

Forum Appareils multimedia : probleme d'importation de media dans premiere pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis nouveau ici, en faite je voudrais savoir si une personne a déjà eu ce problème, je suis sur premiere pro, installation ok sur pc configuration de la machine: pross core2duo 2.4htz, 3giga de ram DDR2, disque dur sata 500go, carte mère ASUS P5Q, carte graphique radeon 1950 pro 512mo de ram en DDR3,voilà mon problème est qu'il m'est impossible d'importer un média sur la timeline, vidéo ou titrage, ou photos, il plante a chaque fois en me disant qu'il doit fermer et qu'il vas essayer de sauvegarder le fichier, please ça fait 3 semaine que je suis sur ce problème help me

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d'importation de media dans premiere pro
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens