bonjour a tous!! voila mon probleme , j'ai le logiciel easybox et quand je ve regarder un film ou des photos ou meme de la zik sur ma tv grace a la freebox , au bout de 10 mn ca beug et ca me coupe tout ! g essayer avec d'autre logiciel mais c pareil ! g rebooter la free , ca a rien changer ! y a t il q1q1 a qui c arrivé ou alors qui pe m'aider ! merci d'avance !
la ca risque de devenir compliquer pour moi !! merci qd meme ! enfin si q1q1 a eu deja ce probleme et l'as resolu , merci de m'indiquer comment faire !
si tu as un firewall (genre zone alarm) regarde la liste des programmes, tu devrais y trouver easybox et verifie qu'il ne soit pas bloqué par zone alarm
resalut !! je crois pas avoir de firewall ! g que nod32 comme anti virus ! et il me le bloque pas puisque j'arrive a tout ouvrir sur ma tv seulement ca tiens pas ! ( je crois que je v me remettre a graver )!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.