freebox tv - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : freebox tv

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous!! voila mon probleme , j'ai le logiciel easybox et quand je ve regarder un film ou des photos ou meme de la zik sur ma tv grace a la freebox , au bout de 10 mn ca beug et ca me coupe tout ! g essayer avec d'autre logiciel mais c pareil ! g rebooter la free , ca a rien changer ! y a t il q1q1 a qui c arrivé ou alors qui pe m'aider ! merci d'avance !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

ca ne viendrait pas du fait que ton PC passe en veille ou en économie d'énergie par hasard ?

Plus d'informations

je pense pas mon pc ce met en veille au bout de 20 mn !

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

regarde la aussi:
clic droit sur le bureau , propriétés, écran de veille, gestion de l'alimentation

PS: c'est juste une piste ;)

Plus d'informations

je v voir ca tout desuite :: je reviens te dire si ca a marché ! :) !merci

Plus d'informations

non ca marche pas !

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

hum... alors je ne vois pas...
peut etre un probleme de firewall ?

Plus d'informations

la ca risque de devenir compliquer pour moi !! merci qd meme ! enfin si q1q1 a eu deja ce probleme et l'as resolu , merci de m'indiquer comment faire ! :??:

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

si tu as un firewall (genre zone alarm) regarde la liste des programmes, tu devrais y trouver easybox et verifie qu'il ne soit pas bloqué par zone alarm

Plus d'informations

resalut !! je crois pas avoir de firewall ! g que nod32 comme anti virus ! et il me le bloque pas puisque j'arrive a tout ouvrir sur ma tv seulement ca tiens pas ! ( je crois que je v me remettre a graver )! :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » freebox tv

Liens