Aide pour formatage (cles liscense)
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour tous le monde,
voila mon probleme enfin meme si sa n'en ai pas vraiment un.
J'ai acheter un PC acer en magasin donc avec une liscense vista home prenium preinstaller dessus, le truc c'est que d'orrigine du pc il ne reste plus que la carte mere et le DD le reste j'ai tout modifier.
Une personne ma conseiller de tout reformater avec un CD de vista original et non de la partition de restauration du PC pour un meilleur fonctionnement de mon systeme.
Et la question que je me pose c'est est-ce-que mon numero de liscense qui est preinstaller je peut l'utiliser avec le CD de vista pour formater?
voila mon probleme enfin meme si sa n'en ai pas vraiment un.
J'ai acheter un PC acer en magasin donc avec une liscense vista home prenium preinstaller dessus, le truc c'est que d'orrigine du pc il ne reste plus que la carte mere et le DD le reste j'ai tout modifier.
Une personne ma conseiller de tout reformater avec un CD de vista original et non de la partition de restauration du PC pour un meilleur fonctionnement de mon systeme.
Et la question que je me pose c'est est-ce-que mon numero de liscense qui est preinstaller je peut l'utiliser avec le CD de vista pour formater?
Autres pages sur : aide formatage cles liscense
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour ou tu peut reprendre tes dvd de restauration système du moment que tu n'a pas changé de carte mère . mais le mieux comme tu le dit c'est de formater ton pc avec un dvd de vista meme si c'est un ultimate ou pro c'est pas grave car sur le dvd de vista tu as toutes les versions . quand tu lancera de dvd de vista il va te demander la clé " à ne pas faire" tu fais suivant et tu choisis ta version qui va avec ta clé et ensuite à la fin de l'instal tu va dans ordinateur >propiété système> modifié la clé >tu rentre ta clé et tu valide acitiver windows maintenant
Bonjour,
Comme apparemment je pense que le mieux est que tu sois guidé je te conseil :
http://www.tiwiti.com/index.php?page=433
Je pense que cela répondra à toutes les questions mais si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poser ta question su IDN
Comme apparemment je pense que le mieux est que tu sois guidé je te conseil :
http://www.tiwiti.com/index.php?page=433
Je pense que cela répondra à toutes les questions mais si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poser ta question su IDN
et ce qui est bien qand tu as le dvd de vista tu n'aura pas besoin de faire les dvd de restauration système si tu rencontre un gros problème et que tu es obligé de formaté tu prend simplement le dvd de vista au lancement de la réeinstalation tu appuis sur "espace du clavier " ce la évite d'avoir un fichier " windows.OLD qui prend pas mal de place
RE :
je vient de formater mon pc, je n'est pas encore changer ma carte mere par contre.
donc comme tu me l'a dit j'ai mit la cles cd que j'ai recuperer l'installation c'est bien passer mais je ne peut pas activer mon windows il me dit que la cles entrer et invalide.
Sur le coup j'ai penser a une erreur de frap je l'est donc reinscrit mais cela ne fonctionne toujour pas, pourtant avec la cles il me retrouve bien le meme ID produit qu'avant.
j'ai penser l'activer par telephone ducoup mais je n'est pas le numero il n'est pas fournis directement comme avec win XP.
je vient de formater mon pc, je n'est pas encore changer ma carte mere par contre.
donc comme tu me l'a dit j'ai mit la cles cd que j'ai recuperer l'installation c'est bien passer mais je ne peut pas activer mon windows il me dit que la cles entrer et invalide.
Sur le coup j'ai penser a une erreur de frap je l'est donc reinscrit mais cela ne fonctionne toujour pas, pourtant avec la cles il me retrouve bien le meme ID produit qu'avant.
j'ai penser l'activer par telephone ducoup mais je n'est pas le numero il n'est pas fournis directement comme avec win XP.
oui l'érreur vient de là sur ta clé audessus de product key est écris la version de ton windows et faut que tu reformate ton disque dur et au lieu de rentré ta clé tu fais suivant sans oublié de décoché la case juste en dessous et là tu as toutes les versions .il faut que tu prenne la version de ta clé windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormatage cle usb fat32
- ForumFormatage cle usb 8go
- ForumFormatage, bloque aidez moi
- ForumFormatage impossible sur cle usb
- ForumFormatage impossible cle usb
- ForumOutil formatage cle usb
- ForumUtilitaire formatage cle usb
- ForumLogiciel formatage cle usb
- ForumCle usb formatage mac
- ForumCle usb message formatage
- Voir plus
comme je le dit plus haut
va si donne
oui c'est bien ça note ta clé et met là en lieu sur et que tu pourra la retrouver
d'avoir oublié un dvd de vista dans une tour