Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mozilla + IE. [ Resolu ]

Mozilla + IE. [ Resolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : Mozilla + IE. [ Resolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ^^

Alors, en fait, j'expose mon problème.
Je suis partis en vacances avec mon petit ami, et lorsque je suis revenue chez mes parents, un " ami " est passé regarder quelques petites choses sur l'ordi, et a installé Mozilla Firefox.
Du coup, je me suis retrouvée avec IE+ Mozilla..
Etant habituée a IE, et le preferant, j'ai supprimé mozilla...
Mais j'ai un problème. Parce qu'avant donc, sur msn, quand on me donner un lien , et que j'allais dessus, c'etait Mozilla qui s'ouvrait... Maintenant que je l'ai supprimé, plus rien ne s'ouvre !
Comment remettre IE comme " page d'ouverture " ?

J'espere avoir des réponses :)
Merci d'avance.

Message édité par treizor le 23-09-2007 à 11:14:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours,

Essaye ca , Ouvre internet explorer, Clique sur outils. Dans le menu qui s'affiche clique sur options internet. Ensuite, clique sur l'onglet "Programmes" et après clique sur Utiliser par défaut.

Message édité par fr05t le 27-08-2007 à 03:20:48
Répondre à fr05t

Salut!

Dans le même onglet il y a aussi une case à cocher "Vérifier si IE est le navigateur par défaut". En cochant cette case au prochain re-démarrrage de IE, s'il n'est pas le navigateur pas défaut, il te proposera de le devenir!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Je te conseille firefox quand meme avec ie ;) il est personnalisable , super pratique(au niveaux des modules complementaires) et posséde moins de failles de secu que ie :D . En plus tu mets un theme vista aero et il te changera pas de ie7 tu veras que du positif en difference :D

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Lelouch@idn a écrit :

Je te conseille firefox quand meme avec ie ;) il est personnalisable , super pratique(au niveaux des modules complementaires) et posséde moins de failles de secu que ie :D . En plus tu mets un theme vista aero et il te changera pas de ie7 tu veras que du positif en difference :D

Je suis d'accord aussi. J'avais oublié de dire que je me sers de FF et que c'est mieux qu'IE!
(surtout pour IDN avec l'extension d'OMAR).

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Bonjour à tous, merci pour vos réponses si rapides !
Mozilla, je l'utilise sur mon pc à moi, car celui la est assez vieux, et mozilla est plus long au demarrage que IE. je vais essayer vos solutions Merci beaucoup!!

Or.

Répondre à treizor

Euh...Je te conseile légalement de laissez Mozille FireFox ;) Il est bien mieux que IE. Tu pourras y installer des modules qui te seront très utiles :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

maxoupierr otin => Merci ^^ J'ai trouvé facilement

Parcontre, FR05T => Je n'ai pas vu, utiliser par défaut =/

Répondre à treizor

J'ai réouvert IE, Il ne m'a pas demander d'être mon navigateur par défaut :(

Répondre à treizor

Ils t'ont dit la meme chose :D
EDIT : il t'averti si c'est PAS lui par defaut :D

Message édité par Lelouch@idn le 27-08-2007 à 13:15:03
Répondre à Lelouch@idn

Haaa Oki xD
Je verrai bien au prochain lien alors ^^
Merci

Répondre à treizor

Toujours pareil, cela ne marche pas, rien ne s'ouvre lorsque je clique sur un lien :(

Répondre à treizor

Bon on va faire plus simple tu peux reinstaller ie :D : tu as le cd de windows ?

si oui ajout /supp -> compo windows -> internet explorer tu le decoche ;) ensuite tu asttends que ca finisse , apres tu reboot, apres tu refais pareil sauf que cette fois si tu le coche et la il te demandera la cd voila :D . Mais bon je vois pas en quoi c'est super genant :D Et c'est bizarrre que leurs methodes n'est pas fonctionner :)

Répondre à Lelouch@idn

Non je n'ai pas le cd de windows, je n'ai pas de version originale.. :x

Répondre à treizor

Je sais pas alors ...

Répondre à Lelouch@idn

Ce n'est pas grave, merci quand même...
Si d'autre avez des solutions, ce n'est pas de refus :)

Répondre à treizor

Salut vérifies ceci:

Tu vas dans le panneau de cinfiguration puis Ajout/Suppression de programmes
A gauche cliques sur la grosse icone du bas "Configurer les programmes par défaut"
Tu dois avoir l'option "Personnalisée" de cochée
Tu sélectionne alors IE par défaut et coches la case Activer l'acces à ce programme
Il faut cliquer sur la double flèche à droite pour faire apparaitre les listes

http://img361.imageshack.us/img361/4558/iedefsa3.jpg
http://img361.imageshack.us/img361/4558/iedefsa3.jpg
C'est comme cela que mon PC est configuré car j'utilise FireFox

Ingénieur en mécanique .

T'aurais mieux fait de désinstaller IE, et de garde MOZILLA FIREFOX.
Enfin bon....sache que MOZILLA FIREFOX dépasse Internet Explorer de loin, de très loin...Je ne suis pas le seul à te le dire.
Les "experts" te le confirmeront :).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Dans la section "Navigateur web", tu coches "Internet explorer", et tu mets "OK".

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Finalement, lors du démarrage, il m'a demandé d'être mon navigateur par défaut =D
Merci pour vos réponses !

Répondre à treizor

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Dans le titre de ton premier message en éditant ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

même si ton problème est résolu, je te conseil aussi fortement Mozilla firefox. ;)

Répondre à kiwi12

+1 avec kiwi12 ;)
Après, c'est une question de goût :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Idem firefox avec le skin vista-aero (hum hum le nom :D) = internet explorer 7 en mieux car tu peux rajouter plein de fonctionnalités :D et qu'il est plus rapide en execution :lol:

Répondre à Lelouch@idn

+1 firefox, le seul inconvénient que j'ai trouvé c'est avec les mails sous hotmail et msn qui ouvre une page IE, donc obligation d'accéder manuellement à ma messagerie. Firefox est beaucoup plus rapide et léger, et à l'avantage de gérer les plugin tout seul.

Répondre à Jeltone

Il y a la solution Messenger Plus avec un petit script Stuff Plug et hop tu as tes mails sous FF!

C'est sur Firefox est pas mal du tout!

Ingénieur en mécanique .

Ah, faudra que j'éssaye, mais de toute façon je vais formater donc je pense que ce problème disparraitra. Et Thunderbird, il gère les hotmail ?
Vu qu'avec Outlook c'est interdit...

Répondre à Jeltone
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mozilla + IE. [ Resolu ]
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens