Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belkin propose un accessoire pour iPod baptisé TuneStage. Cet appareil est composé d’un émetteur, que l’on accroche à l’iPod et d’un récepteur que l’on connecte à une chaîne Hi-Fi. Une fois cette installation faite, le Tune Stage se charge de transférer ... Lire la suite
A l’occasion de l’APPLE EXPO 2005, Belkin a mis en avant son savoir-faire en matière de connectique. Le stand présent porte de Versailles nous a permis de voir que, s’ils n’avaient pas eu droit à une e Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, Google Talk, FileZilla, Quick Time Alternative, BitComet, MSN Pictures Lire la suite
Les DRM, encore les DRM, toujours les DRM... les systèmes de protection numérique de fichiers passent définitivement un sale moment en ce début d’année 2007. Alors que de plus en plus de plateformes de téléchargement légal s’annoncent prêtes à les abandon Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut a tous je vient d acheter un ipod nanode 4 gb j aimerai savoir comment
faire pour charger ma musique a l interrieur j ai suivit les instructions du manuel
d utilisation et aucune musique ne se charge.
si quelqu un peux me guider sa serai cool.( je travaille sur pc )
merci d avance amicalement
Tu installe iTunes tu connecte ton ipod et tu transfere tes chansons.
pourtant ya rien de compliquer, mais si tu n'y arrives pas, télécharge yamipod (c presque comme itune), et c'est moins compliqué
salut nicomx itunes est correctement installer g renger mes chanson ds leur repertoire ds i tunes j allume itunes sur mon pc je branche ma prsie usb au pc via le ipod le ipod et reconnu par le pc et aprés plus rien alors que normalement il devrait se charger tout mes morceau.
pourkoi il ne se passe aucun transfer de chanson?
g un autre soucis aussi c est que une fois mes morceau rentrer ds i tunes je les ai effacer de tout autre repertoire du pc et le truc c que une foi qu il sont dans i tunes je n arrive plus a les remetre dans le dossier ma musique (par exemple)pour telecharger yamipod et les metre dedant (par exemple)
si je me souvien bien, (moi aussi j'avais galerer la 1ere fois), c'est à toi une foi aprés avoir brancher ton ipod de transferer les chansons (elles ne vont pas se transferer toutes seules)
ok merci les gars je v essayer de bidouiller un truc .
merkiiiii!!!!
Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.