Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Les commandes dans Command Prompt ne marche pas??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par blaster_gu ard le 03-09-2007 à 19:31:21 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
J'ai esseyé dir cd net view ipconfig ping, mais seulement dir et cd marche, les autre me montre:
|
|
Plus d'informations
|
OK
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
ouais il est la, mais est-ce que c'est normal qand je le click cette application, je vois l'invite de commande pour à peine 1 sec puis il disparait? |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est normal car il n'y a aucun parametre. Tu appelles juste la commande et elle s'exécute sans rien faire....
|
Plus d'informations
|
oui! quand je tape c:\windows\system32\ping www.google.fr , ca marche!! hm... donc XP a du oublier son chemin... en plus ca fait pareil a mes 2 pc je me demande comment il a du oublie ca |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
si tu as le CD de windows, fait une repa des fichiers systeme : tu tape scannow /sfc dans executer ou dans l'invite de commande. ca devrait te retablir ton probleme de commandes perdues Message édité par titelune69 le 28-08-2007 à 08:30:36 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Pour rétablir le chemin c'est la commande "path"
|
Plus d'informations
|
Ah! ca marche!! merci merci!!! |
|
Plus d'informations
|
ah non! |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
fait une repa des fichiers comme je t'ai dit au dessus --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Dans l'invite de commande tapes set
|
Plus d'informations
|
fait une repa des fichiers comme je t'ai dit au dessus |
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
Plus d'informations
|
ouais en écrivant "path c:\windows\system32;%path%" et par la suite "path", "C:\windows\system32" est écrit au debut de la ligne, mais il n'aurait pas une commande a écrire pour qu'il le garde en mémoire a propos de sa route vers system32? |
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
Plus d'informations
|
Salut!
Message édité par blaster_gu ard le 01-09-2007 à 19:58:16 |
|
Plus d'informations
|
|