jouer avec le joypad pour total overdose ( PC ) Dernière réponse : 3 Juin 2009 12:08 dans Discussions générales FABfan 16 Mai 2008 08:02:00 Salut a tous. Voila mon problème, je viens d'acheter total overdose pour pc mais on ne saurait pas jouer avec la manette Vous ne savez pas si il existe un patch ou un logiciel qui le permettrait ? a++ Autres pages sur : jouer joypad total overdose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FABfan Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 16 Mai 2008 09:27:58 Ca dépend de la manette | Alerter Répondre à Kenelm FABfan 16 Mai 2008 14:05:38 bah j'ai une bonne manette t'en fait pas :-D Sinon il n'existe pas un logiciel pour pouvoir jouer avec la joypad ? | Alerter Répondre à FABfan Vinz42 16 Mai 2008 14:52:18 ... vérifier que le jeu se joue au joypad avant de l'acheter, c'est pas mal... | Alerter Répondre à Vinz42 Kenelm 16 Mai 2008 21:48:58 Non mais ça dépend de la manette. Par exemple, les manettes 360 sont super compatibles. Les Saitek, pas du tout. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>jouer avec le joypad pour total overdose ( PC )> Contenus similaires : Tags : saitek ForumTotal Overdose Forumtotal overdose plante ? Forumsauvegarde total overdose ForumProb avec Total Overdose sur PS2 ForumCherche le nom de la musique du menu du jeux total overdose Forumtotal overdose prb Voir plus
FABfan 16 Mai 2008 08:02:00 Salut a tous. Voila mon problème, je viens d'acheter total overdose pour pc mais on ne saurait pas jouer avec la manette Vous ne savez pas si il existe un patch ou un logiciel qui le permettrait ? a++ Autres pages sur : jouer joypad total overdose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FABfan
FABfan 16 Mai 2008 14:05:38 bah j'ai une bonne manette t'en fait pas :-D Sinon il n'existe pas un logiciel pour pouvoir jouer avec la joypad ? | Alerter Répondre à FABfan
Vinz42 16 Mai 2008 14:52:18 ... vérifier que le jeu se joue au joypad avant de l'acheter, c'est pas mal... | Alerter Répondre à Vinz42
Kenelm 16 Mai 2008 21:48:58 Non mais ça dépend de la manette. Par exemple, les manettes 360 sont super compatibles. Les Saitek, pas du tout. | Alerter Répondre à Kenelm