Fermer une frame en javascript
Forum Programmation : Fermer une frame en javascript
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
J'ai un site avec 2 frame:
Mon problème, c'est que j'aimerais fermer la frame du haut, à partir de celle-ci en appuyant sur un bouton.
J'ai déjà vu la solution de donner au frame la hauteur "0" mais dans mon cas ça ne va pas car j'ai une redirection et mon nom de domaine resterait dans la barre d'adresse..
Si quelqu'un sait comment je peux procéder ?
Merci d'avance
Le site : www.soong.fr (La frame apparait une fois la recherche effectuée)
Si tu n'as pas accès au code à l'intérieur de la frame, je craints que ce soit difficile. Mais pourquoi vouloir que les gens se retrouve sur Google ?
Bref, j'ai du louper des épisodes mais il impossible d'être sur google avec ton nom de domaine dans l'url et sans frame. Imagine les problèmes de sécurité sinon ! Vive les attaques de type phishing quasi indétectable.
Non justement, la technique de mettre la frame du haut à une taille 0 ne la ferme pas et donc le nom de domaine reste ce qu'il est.
Ce que je veux moi c'est pouvoir fermer la frame du haut, à laquelle j'ai accès puisque c'est moi qui l'ai faite, en gardant ouverte celle du bas (ou en la rechargeant elle-seule (sans frame) s'il n'y a pas moyen de fermer proprement la frame du haut)
en javascript :
top.location.href="http://www.google.fr" et tous les paramêtres que tu lui passes pour obtenir les résultats de ta requête dans la frame inférieure
oui mais je peux pas accéder au paramètre de la frame inférieure ...
??
pas d'idée ?
mais ta frame inférieure tu l'appelles de quelle manière ?
Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.