Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Poursuite d'étude
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Actuellement en éme année de BEP métiers de l'éléctronique, je souhaiterais ensuite poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique et réseaux.
Mais je suis confronter au probléme suivant : Il y'a le BAC PRO S.E.N et le BAC PRO MRIM. Mon probléme est que j'ésite entre ses 2 précédent car l'un est dans la spécialité que je souhaite exercée ( MRIM ) mais est en prévision de fermeture, et l'autre ( SEN ) m'attire par les autres secteur qui y seront étudié tel que la VOIP qui va se dévellopper dans les année a venir. Ma question est la suivante, sachant que les nouvelles technologies tel que le VOIP vont se dévelloper dans les année a venir, dois-je allé dans se secteur ou dois-je allé dans la branche que je souhaite exercée?

Merci d'avance de vaut reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Quelqu'un pourze t'il m'aider?

Répondre à Dudul59520
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Poursuite d'étude
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens