abonnement france telecom degroupage total Dernière réponse : 27 Août 2007 19:03 dans Connexions réseau et internet bobiwilson 26 Août 2007 20:22:46 bonjour je suis chez free depui 5mois environ en degroupage partiel et je voudrais passer en degroupage total mais j'ai entendu qu'il fallait etre inscrit a france telecom depuis 1 an pour le faire et moi j'y suis seulement depuis 6 mois donc je voulais savoir si c'etait vrai l'histoire des 1an d'abonnement a france telecom et vos avis sur le degroupage total merci de vos reponse Autres pages sur : abonnement france telecom degroupage total | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bobiwilson Lassé par la pub ? Créez un compte maith Expert Internet - Réseaux 26 Août 2007 20:30:16 non, pas besoin d'être chez FT depuis 1an pour être dégroupé totale (en tout cas je n'ai jamais entendu parlé de ça et je ne voit pas pourquoi) | Alerter Répondre à maith bobiwilson 27 Août 2007 14:14:11 on m'a dit qu'il faut attendre un an a cause du contrat je crois parceque t'es obliger de le respecter. | Alerter Répondre à bobiwilson maith Expert Internet - Réseaux 27 Août 2007 18:38:00 en cas de nouvelle ligne oui, j'avais mal compris | Alerter Répondre à maith bobiwilson 27 Août 2007 19:00:13 ok merci pour ta reponse maith | Alerter Répondre à bobiwilson Lelouch@idn 27 Août 2007 19:03:32 c'etait pas 6 mois pour le contrat FT ? Certains FAI prennent en charge les frais de resiliation france telecom a confirmer | Alerter Répondre à Lelouch@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>abonnement france telecom degroupage total> Contenus similaires : Tags : france telecom
bobiwilson 26 Août 2007 20:22:46 bonjour je suis chez free depui 5mois environ en degroupage partiel et je voudrais passer en degroupage total mais j'ai entendu qu'il fallait etre inscrit a france telecom depuis 1 an pour le faire et moi j'y suis seulement depuis 6 mois donc je voulais savoir si c'etait vrai l'histoire des 1an d'abonnement a france telecom et vos avis sur le degroupage total merci de vos reponse Autres pages sur : abonnement france telecom degroupage total | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bobiwilson
maith Expert Internet - Réseaux 26 Août 2007 20:30:16 non, pas besoin d'être chez FT depuis 1an pour être dégroupé totale (en tout cas je n'ai jamais entendu parlé de ça et je ne voit pas pourquoi) | Alerter Répondre à maith
bobiwilson 27 Août 2007 14:14:11 on m'a dit qu'il faut attendre un an a cause du contrat je crois parceque t'es obliger de le respecter. | Alerter Répondre à bobiwilson
maith Expert Internet - Réseaux 27 Août 2007 18:38:00 en cas de nouvelle ligne oui, j'avais mal compris | Alerter Répondre à maith
Lelouch@idn 27 Août 2007 19:03:32 c'etait pas 6 mois pour le contrat FT ? Certains FAI prennent en charge les frais de resiliation france telecom a confirmer | Alerter Répondre à Lelouch@idn