LES JEUX PC DE DERNIERE GENERATION ?
Forum Hardware : LES JEUX PC DE DERNIERE GENERATION ?
QUELLE CARTE GRAPHIQUE FAUT IL POUR ARRIVER AU NIVEAU DE GRAPHISME DE LA XBOX 360 OU LA PS3 JE NE SAIS VRAIMENT PO KOI ACHETER
MERCI DE TOUTES VOS REPONSES A+
x1950xt ou x1950 pro et t'arrive dans ces graphismes là, avec une 8800gts ou gtx tu les dépasses!
Moi, je vais avoir une X800 GTO que si j'overloke -> X850XT !
Haut de gamme
LOOOL.
Salut pour commencer.
Ensuite, regarde si t'as pas ta touche "caps lock" d'enfoncée, parce que y'a rien de plus de désagréable que de lire un post en CAPS
Sinon pour répondre à ta question, sache déjà qu'aucune comparaison n'est possible entre la XBOX360 et la PS3, la PS3 étant technologiquement bien plus avancée.
Sinon, la carte graphique permettant de reproduire de tel graphisme, n'existe pas encore ! (et non, pas meme la 8800GTX !)... donc autant t'acheter la PS3 quand elle sortira dans nos contrées
QUI SONT LES PLUS PERFORMENTE LES RADEON OU LES GEOFORCE
ET SI JACHETE UNE CARTE SLI QUI VEU DIR DEUX OU 4 CARTES A LA FOI ?
... ça dépend de la gamme.
Et par pitié, APPUIE SUR CE PUTAIN DE CAPS LOCK. merci.
Au moins ta => PCI - AGP ?
c bon pourkoi senerver g ue radeon 9250 256 mo
80€ sur " cdiscout " X800GTO alors que sur LDLC elle fait 130€
Ba alors, c'est bon change pas ! mais tra PCI ou AGP ?
a mons avis tu as AGP NON ???
la PS3 elle est pas équipé d une G 8800GTX ?
si je met deux cartes radeon x1950? ca peu etteindre un te graphisme ?
oui g agp et meme po pci tu voi
C'est de la shoot rien n'égalisera le PC, moi je garde le PC rien de mieux graphisme
quand (biensur faut avoir le matos)
et pour les drivers esque le catalyste 5.10a est le dernier
sil vous plai
Tu en AGP en SLI ??? tiens je savais pas, mais ba oué... a mon avis ce sera pas mal 2 -> 1950 mais au fait... 1 seul sa suffit pas ??? :S
et esque ma cartes graphique marchera sur un televiseur de 26 pouces ?
Heu... question drivers moi je connais la mienne de carte graphique !
Aprés c'est a toi de trouver !
une c bon mais deux c mieux
Une carte graphique sa se met sur une carte mére...
je pense que le téléviseur sa marchera aussi !
nn mais un driver pour toutes les cartes radeon ati n'esce po
j'en sais rien sa !
cool merci oh g oublie esqu'il faut changer aussi ma carte mere avec une autre qui a pci express
je doi changer ma carte mere
heu... si tu est en SLI -> AGP je vois ce que tu dois changer...
car g une carte mer de msi qi na po pci exp donc ca ne marchera po avec les cartes graphique de derniere generation
la quelle tu me conseil car je conai po bien les cartes mers
TE GOURRE PAS !!!
Prend une carte graphique ou c'est marquer -> AGP
Et aussi ^^ une qui fait 256MMbit et un peu plus de 12 pipelines sinon prend pas !
hee........... c koi les peplines
alors
Ba heu c'est la definition je crois j'en sais rien mais faut ue se soit haut c'est tout
merci esque t marocain
moi je le suis
non, fr j'ai juste une origine algérienne
merci car au maroc ya beaucoup de karim
je m'en doute bien lol
nn je tasur c just
mais je te crois :|
puisque je mapelle karim wé
c'est vrai lol ? ba enchanter kaka moi c'est kaka aussi
La PS3 se sera une daube, et c'est déjà une daube
Elle peux pas test une 8800, c'est sur
Son GPU est basé sur celui de la GeForce 7900, donc il a aucune chance de rivalisé avec les 8800, nVidia est pas con au point de mettre dans une console un GPU plus puissant que celui qu'il font pour le secteur Ultra haut de gamme pour PC
Sinon, tu es en AGp, en AGp, il est impossible que tu puisse faire du SLI (2 GeForce sur une carte mère) ou bien du crossFore (2 Radeon sur une carte mère)
Ensuite, tu peux toujours acheter une GeForce 7600 GT AGP8x, ou bien 7800 GS Agp8x, ou encore une Radeon X1950 Pro qui est encore mieux que les deux précedente, mais, si tu as un vieux proco, cela ne sert a rien, car il bridera la carte graphique.
Donc pour savoir si ça vaut le coup, détail nous ta config (Proco, carte mère, mémoire, alim, ..)
Ensuite donnes nous ton budget max en €.
Et sache qu'aux prix d'une PS3 avec 3/4 jeux PS3, tu as un PC qui encule 10 foi cette console, avec tout les jeux PC que tu veux, enfin quasiment tous.
Message édité par marijuo le 04-01-2007 à 14:43:26
Répondre à marijuo
merci
Bien dit marijo
Je suis du meme avis que toi et encore merci aussi sa me paraisser un peu louche du SLI en AGP :S
@+
de rien, si tu veux plus d'infos, il y a un topic spécial PS3 vs PC dans cette rubrique du forum, tu n'as qu'a taper "PC ou PS3" dans recherche, et hop, il te mettera un lien vers ce topic
Message édité par marijuo le 04-01-2007 à 14:46:40
Répondre à marijuo
Je connais pas mal de truc sur un PC, je voudrais bien m'en monter un mais pas [€]
MERCI DE TOUTES VOS INFORMATIONS
j'ai un p4 3gh et un 1go de ram et une cartes graphisue radeon 9250 256 mo et une cartes mere sans pci express alors ?
Alors quoi, tu veux changer quelque chose ? ?
Répondre à marijuo
Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.