Tom's Guide > Forum > Hardware > LES JEUX PC DE DERNIERE GENERATION ?

LES JEUX PC DE DERNIERE GENERATION ?

Forum Hardware : LES JEUX PC DE DERNIERE GENERATION ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

QUELLE CARTE GRAPHIQUE FAUT IL POUR ARRIVER AU NIVEAU DE GRAPHISME DE LA XBOX 360 OU LA PS3 JE NE SAIS VRAIMENT PO KOI ACHETER
MERCI DE TOUTES VOS REPONSES A+ :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

x1950xt ou x1950 pro et t'arrive dans ces graphismes là, avec une 8800gts ou gtx tu les dépasses!

Répondre à darkside07

Moi, je vais avoir une X800 GTO que si j'overloke -> X850XT !

Haut de gamme ;)

Répondre à Karim_34770

LOOOL.

Salut pour commencer.
Ensuite, regarde si t'as pas ta touche "caps lock" d'enfoncée, parce que y'a rien de plus de désagréable que de lire un post en CAPS

Sinon pour répondre à ta question, sache déjà qu'aucune comparaison n'est possible entre la XBOX360 et la PS3, la PS3 étant technologiquement bien plus avancée.

Sinon, la carte graphique permettant de reproduire de tel graphisme, n'existe pas encore ! (et non, pas meme la 8800GTX !)... donc autant t'acheter la PS3 quand elle sortira dans nos contrées ;)

Répondre à Djije

QUI SONT LES PLUS PERFORMENTE LES RADEON OU LES GEOFORCE

Répondre à kliklo

ET SI JACHETE UNE CARTE SLI QUI VEU DIR DEUX OU 4 CARTES A LA FOI ?

Répondre à kliklo

... ça dépend de la gamme.
Et par pitié, APPUIE SUR CE PUTAIN DE CAPS LOCK. merci.

Répondre à Djije

Au moins ta => PCI - AGP ?

Répondre à Karim_34770

c bon pourkoi senerver g ue radeon 9250 256 mo

Répondre à kliklo

80€ sur " cdiscout " X800GTO alors que sur LDLC elle fait 130€ :P

Répondre à Karim_34770

Ba alors, c'est bon change pas ! mais tra PCI ou AGP ?

a mons avis tu as AGP NON ???

Répondre à Karim_34770

la PS3 elle est pas équipé d une G 8800GTX ?

Répondre à Tr1sTaaN

si je met deux cartes radeon x1950? ca peu etteindre un te graphisme ?

Répondre à kliklo

oui g agp et meme po pci tu voi

Répondre à kliklo

C'est de la shoot rien n'égalisera le PC, moi je garde le PC rien de mieux graphisme :) quand (biensur faut avoir le matos)

Répondre à Karim_34770

et pour les drivers esque le catalyste 5.10a est le dernier
sil vous plai

Répondre à kliklo

Tu en AGP en SLI ??? tiens je savais pas, mais ba oué... a mon avis ce sera pas mal 2 -> 1950 mais au fait... 1 seul sa suffit pas ??? :S

Répondre à Karim_34770

et esque ma cartes graphique marchera sur un televiseur de 26 pouces ?

Répondre à kliklo

Heu... question drivers moi je connais la mienne de carte graphique !

Aprés c'est a toi de trouver ! :P

Répondre à Karim_34770

une c bon mais deux c mieux

Répondre à kliklo

Une carte graphique sa se met sur une carte mére...

je pense que le téléviseur sa marchera aussi !

Répondre à Karim_34770

nn mais un driver pour toutes les cartes radeon ati n'esce po

Répondre à kliklo

cool merci oh g oublie esqu'il faut changer aussi ma carte mere avec une autre qui a pci express

Répondre à kliklo

je doi changer ma carte mere

Répondre à kliklo

heu... si tu est en SLI -> AGP je vois ce que tu dois changer...

Répondre à Karim_34770

car g une carte mer de msi qi na po pci exp donc ca ne marchera po avec les cartes graphique de derniere generation

Répondre à kliklo

la quelle tu me conseil car je conai po bien les cartes mers

Répondre à kliklo

TE GOURRE PAS !!!

Prend une carte graphique ou c'est marquer -> AGP

Et aussi ^^ une qui fait 256MMbit et un peu plus de 12 pipelines sinon prend pas !

Répondre à Karim_34770

hee........... c koi les peplines

Répondre à kliklo

Ba heu c'est la definition je crois j'en sais rien mais faut ue se soit haut c'est tout :)

Répondre à Karim_34770

merci esque t marocain

Répondre à kliklo

non, fr j'ai juste une origine algérienne ;)

Répondre à Karim_34770

merci car au maroc ya beaucoup de karim

Répondre à kliklo

je m'en doute bien lol

Répondre à Karim_34770

nn je tasur c just

Répondre à kliklo

puisque je mapelle karim wé

Répondre à kliklo

c'est vrai lol ? ba enchanter kaka moi c'est kaka aussi :)

Répondre à Karim_34770

La PS3 se sera une daube, et c'est déjà une daube :lol:

Elle peux pas test une 8800, c'est sur :lol:

Son GPU est basé sur celui de la GeForce 7900, donc il a aucune chance de rivalisé avec les 8800, nVidia est pas con au point de mettre dans une console un GPU plus puissant que celui qu'il font pour le secteur Ultra haut de gamme pour PC :sarcastic:

Sinon, tu es en AGp, en AGp, il est impossible que tu puisse faire du SLI (2 GeForce sur une carte mère) ou bien du crossFore (2 Radeon sur une carte mère)

Ensuite, tu peux toujours acheter une GeForce 7600 GT AGP8x, ou bien 7800 GS Agp8x, ou encore une Radeon X1950 Pro qui est encore mieux que les deux précedente, mais, si tu as un vieux proco, cela ne sert a rien, car il bridera la carte graphique.

Donc pour savoir si ça vaut le coup, détail nous ta config (Proco, carte mère, mémoire, alim, ..)
Ensuite donnes nous ton budget max en €.

Et sache qu'aux prix d'une PS3 avec 3/4 jeux PS3, tu as un PC qui encule 10 foi cette console, avec tout les jeux PC que tu veux, enfin quasiment tous.

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 04-01-2007 à 14:43:26
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Bien dit marijo ;)

Je suis du meme avis que toi et encore merci aussi sa me paraisser un peu louche du SLI en AGP :S

@+

Répondre à Karim_34770

de rien, si tu veux plus d'infos, il y a un topic spécial PS3 vs PC dans cette rubrique du forum, tu n'as qu'a taper "PC ou PS3" dans recherche, et hop, il te mettera un lien vers ce topic ;)

Message édité par marijuo le 04-01-2007 à 14:46:40
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Je connais pas mal de truc sur un PC, je voudrais bien m'en monter un mais pas [€]

Répondre à Karim_34770

MERCI DE TOUTES VOS INFORMATIONS

Répondre à kliklo

j'ai un p4 3gh et un 1go de ram et une cartes graphisue radeon 9250 256 mo et une cartes mere sans pci express alors ?

Répondre à kliklo

Alors quoi, tu veux changer quelque chose ? ?

Répondre à marijuo
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Hardware > LES JEUX PC DE DERNIERE GENERATION ?
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens