Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil pour l'achat d'un ecran 24"

Conseil pour l'achat d'un ecran 24"

Forum Appareils multimedia : Conseil pour l'achat d'un ecran 24"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je suis actuellement a la recherche d'un écran avec une assez grande diagonal et j'ai opté pour un écran 24". Ayant un ordinateur portable avec une utilisation orienté plutôt multimédia ( film musique essentiel, très peu de jeux ). Il ma pour l'instant suffit, jusqu'à que un ami me montre un film sur une écran de cette taille et comment dire... c'est autre chose xD
Voila je voudrais savoir si mon pc pourrais faire tourner des film HD ( meme si principalement je regarde mets film en qualité DVD ) avec ma carte graphique de pc portable dans une telle résolution ... ati moblity radeon HD 2400 ( 128 mo dedié )

Je remerci d'avance les courageux qui me repondront =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil pour l'achat d'un ecran 24"
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens